On devine de jolis trésors.

Ces belles cuisses se rejoignent sur de jolis trésors cachés par une culotte qui tout de même laisse présager un bien joli minou. La moiteur doit y régner et un doigt inquisiteur bien acceptée par la coquine devrait pouvoir faire mouiller toute cette zone. Mais il va falloir convaincre la belle.

Par PlanCul, il y a

Cette belle jupe colorée cache des trésors.

Le caméraman n’en revient pas car sous cette jupe, il n’y a pas de culotte. Ou alors un petit string qui se retrouve coincé entre les lèvres intimes de cette coquine. Qu’est-ce qu’il doit être bien imbibé de ses secrétions intimes. On aimerait aussitôt venir mettre la tête sous cette belle jupe.

Par PlanCul, il y a

Le métro est un endroit plein de surprises.

Voila un endroit où il y a de belles filles et des choses à filmer sous les jupes. Et cette charmante brune laisse deviner bien des trésors sous sa jupe. Espérons que le caméraman ne se fasse pas remarquer, car la belle pourrait très bien mal le prendre. Ou en faire un peu plus.

Par PlanCul, il y a

A quoi pense cette femme dans le bus.

On peut se demander si sa chatte est en train de se mouiller et qu’est-ce qu’elle pense vraiment à ce moment précis. Est-ce qu’elle se fait un scénario dans lequel son homme la prend sauvagement ou qu’elle lui fait la pipe idéale ou est-ce qu’elle ne pense à rien de cochon ?

Par PlanCul, il y a

Belle culotte petit bateau.

Cette culotte petit bateau aimerait certainement qu’on vienne y mettre son gros mât. Et quand on imagine ce que pourrait donner la minette qui porte cette culotte, on fantasme très vite. Elle doit avoir une belle minette qu’il doit être agréable de venir lécher. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, que l’on peut prendre aisément.

Par PlanCul, il y a

Sous la jupe, il n’y a parfois pas de culotte.

Cette coquine a toujours aimé se faire exciter par le vent qui s’engouffre sous sa jupe. Et aujourd’hui comme elle n’a pas de culotte, elle en profite pour laisser son entrecuisse s’humidifier. En effet,elle a de bien cochonnes idées dans la tête depuis peu et va partir en chasse pour se trouver un beau mâle.

Par PlanCul, il y a

Pas de culotte mais une jupe.

Prise en flagrant délit, cette coquine nous montre un minou sans culotte sous sa jupe. Et tout cela est ravissant sous le tissu car on aimerait y mettre les mains et plus si affinités. Mais il reste à convaincre la belle et il n’est pas certain qu’elle soit emballée surtout une fois les images volées révélées.

Par PlanCul, il y a

Cette salope ne porte pas n’importe quoi.

Une belle petite bourgeoise avec une jupe de grand couturier montre ses jambes fines qui laissent deviner quelque chose d’encore plus tentant sous la jupe. Et effectivement, le caméscope détecte des trésors cachés qu’on aimerait bien exploiter et aller caresser. Mais la belle ne se laissera pas forcément faire comme cela.

Par PlanCul, il y a

Beaucoup de belles jambes et des jupes.

En se baladant dans les transports en commune, on peut deviner sous certaines jupes, des cuisses tout à fait séduisantes et prometteuses de bien des trésors cachés. Et comme les jupes sont assez hautes, on peut voir peut-être beaucoup plus. Mais attention de ne pas trop s’approcher pour ne pas être repéré.

Par PlanCul, il y a

Sous la jupe des filles.

La moiteur de l’endroit donne toujours des idées aux garçons. Et lorsqu’on arrive à voir sous ces jolies jupes, les fesses et les minous nous laissent rêver à des trésors cachés qu’on aimerait bien se faire dévoiler. Et effectivement, le premier moment de surprise passé, si la belle n’est pas farouche, cette jupe pourrait tomber très vite.

Par PlanCul, il y a