On vous a déjà dit qu’on adore les soubrettes?

Une soubrette est en train de travailler et d’astiquer le bureau où se trouve son patron. Très vite, celui-ci devient très entreprenant et lui passe la main sous la jupe, ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune cochonne. Au lieu d’astiquer le bureau, elle va lui astiquer la queue et finir dans le plumard en train de se faire prendre en levrette. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une petite banane dans le cul et les 5 fruits et légumes sont respectés

Un patron plutôt pervers regarde sous la jupe de son employée du bas des escaliers. Lorsque celle-ci descend, il se met à la tripoter, ce qui ne la gène pas le moins du monde, bien au contraire. La cochonne va lécher langoureusement la bite de son patron avant de se faire prendre la chatte sur la table à manger puis elle finira un gode dans le minou et une banane dans le cul ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Caroline la soubrette se fait elle même dépoussiérer!

Caroline arrive chez Papy pour y faire le ménage. Elle le surprend en pleine lecture coquine et joue les choquée! Mais dans sa tenue de soubrette, il y a de quoi faire bander un mort! Ils vont regarder le magazine coquin autour d’un café mais les choses vont vite dégénérer! Après s’être bien fait défoncer la chatte, la cochonne va se faire prendre par surprise par le colocataire qui va se faire plaisir avec la soubrette! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Phoebe, la femme de ménage, finit par aspirer la bite de son patron!

Nos deux lascars se tapaient une petite queue en regardant un film sur grand écran. Mais quoi de mieux que de le réaliser directement avec sa femme de ménage quand celle-ci est une grosse salope? Cette grosse nympho aux formes généreuses va aspirer la bite de son patron avant d’être rejoint par un pote! Un gros triolisme bestial pour cette bonne Pénélope qui aura deux bites rien que pour elle! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Petite soubrette enculée passionnement par son patron

En plein taf, une charmante petite soubrette a soudain une grosse pulsion sexuelle. Elle décide donc de s’amuser un peu avec le tuyau de son aspirateur ! Son patron la surprend et décide de lui faire sa fête sur le canapé, excité à la vue de cette belle nympho aux tétons durcis. Il commence par lui bouffer la chatte avant de la prendre par tous les trous jusqu’à l’éjaculation faciale ! (suite…)

Par PlanCul, il y a