Sophie revient nous voir pour boouffer de la bite

Sophie revient nous voir après un long moment d’absence. La belle milf est très en forme et est revenue nous voir pour trouver de la bite, petite ou grosse, elle prend tout! On lui a donc organisé une baise à 3 bites, une pour chaque trou! La belle brune, sourire aux lèvres, va accueillir avec beaucoup d’excitation nos casteurs qui vont défoncer les orifices détrempés de cette cochonne de Sophie! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sophie réalise son fantasme d’écolière

Et encore un fantasme réalisé à notre actif! Sophie avait envie de jouer les petites écolières pas très modèle! Sa petite jupe écossaise très courte, des petites couettes et le tour est joué! Un ami va débarquer et la débaucher! En même temps, on est pas là pour réviser lol Les 2 cochons vont très vite se retrouver à poil dans le jardin et la petite écolière va se faire baiser comme une vraie chienne! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sophie l’allumeuse se fait baiser par 2 bites

On retrouve Sophie pour un tournage en plein air qui semble la ravir! La jolie brune folle de cul est totalement enthousiasmée par le cadre et va se montrer très entreprenante! Quoi de plus agréable que de se faire baiser dans l’herbe fraîche, au soleil, surtout quand une 2ème bite va débarquer pour lui défoncer sa chatte trempée 😉
(suite…)

Par PlanCul, il y a

Sophie s’offre une partouze pendant ses vacances dans un village

C’est au bord de la piscine que nous retrouvons une bande de cochons, plutôt bien partis pour se faire un bon trio! Notre jolie cochonne, au milieu de deux mecs, va vite se faire lécher et doigter la chatte sur le bord de la piscine, avant de tester tous les coins du jardin, une bite dans la chatte! Les deux gars vont pouvoir la prendre tour à tour et apprécier ses gémissements de salope, toujours une bite dans la bouche. Une fois rassasiés, ils remettront ça peu après en forêt, au risque de se faire surprendre à tout moment! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sophie et max se font un 5 à 7 ultra bouillant !

Sophie, bonne brunette nympho va faire la rencontre de Max en pleine rue. Cette secrétaire médicale de Paris va accepter de lui payer un café et bien plus… Notre belle brune au corps de rêve va s’offrir un 5 à 7 très chaud avec notre casteur de folie. Je pense qu’elle ne regrettera pas cette rencontre et s’en souviendra longtemps. (suite…)

Par PlanCul, il y a