Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Les dossiers peuvent attendre.

Encore un dossier à faire mais la secrétaire a d’autres idées en tête. Et elle passe à l’action quand son chef entre dans le bureau. Avec son minou tout rasé, elle fait monter la bite de son chef et lui demande de l’enfiler sans attendre. Et la belle en brâme de plaisir.

Par PlanCul, il y a

Se faire mettre une belle bite au bureau.

Ils ont enlevé tous les papiers qui traînaient sur le bureau et après lui avoir bien dilaté les trous, sa bite est entrée toute seule, tellement elle était excitée. Et il la lime bien profond pour en tirer toute la cyprine. Elle est aux anges et en redemande même pour son petit trou.

Par PlanCul, il y a

Elle se masturbe à son boulot !

Même au travail, il est bon de pouvoir se détendre… Après avoir vérifié que personne n’était présent dans les locaux, cette femme brune décide de monter au 7e ciel en se titillant le clitoris. Alors qu’elle prend plaisir à se caresser délicatement et à chauffer sa vulve, elle oublie que la caméra de surveillance est allumée.

Par PlanCul, il y a

Double pénétration pour cette salope à lunette

Cette jeune femme à lunette est une belle grosse salope. Elle a décidé de réaliser son fantasme : se faire démonter la chatte par deux beaux mâles. Pour satisfaire cette grosse gourmande, ces deux complices vicieux vont lui titiller l’anus afin de la sodomiser et de lui faire connaître les sensations extrêmes d’une double pénétration.

Par PlanCul, il y a

Une secrétaire se fait baiser dans son bureau

En plein boulot, cette secrétaire blonde aux gros seins reçoit la visite du réparateur de photocopieuses. Une visite qui va rapidement tourner en plan cul. Après l’avoir chauffé, le jeune homme lui fout sa grosse bite dans sa bouche avant de la retourner sur le bureau et la baiser sauvagement.

Par PlanCul, il y a

Cette secrétaire sait y faire.

Il l’avait tellement excitée qu’elle est allée se caresser dans les toilettes. Mais il a entendu ses soupirs et dès son retour dans le bureau il lui a mis sa queue dans le minou. Minou fort joli et terriblement excitant. Cela a calmé la belle et elle sait maintenant qu’elle a une bite sous la main en cas de besoin.

Par PlanCul, il y a

Un jolie secrétaire passe sous le bureau du patron

Quel patron n’a pas le fantasme de la secrétaire ? Lui, il l’avait et il l’a fait ! Après l’avoir excité avec son déhanché, cette jolie secrétaire blonde à lunette s’est littéralement déchainée en suçant la bite de son patron avant de se faire baiser comme une chiennasse sur le bureau.

Par PlanCul, il y a

Cette secrétaire travaille très bien.

Cette fille a toujours été très appliquée et elle le prouve encore avec la bite de son patron dans la bouche. Elle la suce avec application et guette les moindres réactions de ce joli sucre d’orge. Comme elle est capable d’avaler le foutre qui peut monter, elle ne s’en fait pas.

Par PlanCul, il y a