Savannah est amatrice de sexe sauvage, et nous aussi !

Alors qu’on est tranquillement en train de filmer une rue piétonne, une superbe brune prénommée Savannah nous accoste pour nous demander son chemin. En fait, c’est avec nous qu’elle a rendez-vous pour un petit tournage ! Arrivés à l’appart, la jolie Tunisienne s’installe sur le canapé et commence à s’exhiber devant la caméra en dansant. La chaudasse finit par dévoiler ses énormes seins et notre acteur ne résiste pas bien longtemps ! La chienne va se faire baiser, ses gros nichons se balançant au rythme des coups ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Gang-bang et double vaginale pour une maman belge très vorace!

Vénus est une maman bientôt quarantenaire venue directement de Belgique pour tourner en notre compagnie! Cette belle blonde très coquine est strip-teaseuse et va d’abord chauffer tout le monde avec un strip torride! A la vue des 3 bites que nous lui réservons, Vénus est tout sourire et va vite les gober! La cochonne va même réclamer une double pénétration avant d’être rejointe par Savannah, une autre Belge nymphomane! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un couple de belgique très torride se lance devant notre caméra!

Savanah et son mari forment un couple très assorti car ce sont de véritables cochons tous les deux! La belle Savanah, dans sa tenue très sexy et son collier de chien à strass, s’avère être une grosse gourmande et elle va vraiment s’amuser avec les deux queues qu’on lui a réservées! Reine de la gorge profonde, la cochonne va être initiée à la double pénétration et va devoir offrir son précieux trou du cul! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une jolie belge de 30 ans défoncée lors d’un gang-bang!

Vénus accueille Savannah, une jeune brune de 30 ans, actrice porno en Belgique et fan de queues françaises! La sachant très vorace, nous lui avons réservé 4 bonnes bites rien que pour elle, bites qu’elle va s’empresser de sucer jusqu’à la garde! Tout le monde va ensuite pouvoir tester le moelleux de sa chatte et de son cul, la baiser à la chaîne et la double-pénétrer comme une chienne! (suite…)