Un pique-nique champêtre pour mademoiselle bon chic bon genre

Voulant faire plaisir à sa chérie, Fabrice lui a préparé un petit pique-nique à la campagne. Seulement, mademoiselle n’est pas très fan des conditions… Il faut dire qu’il y a plus romantique qu’une étable surtout quand une vache et un cheval sont là comme spectateurs! Mais finalement, au bout d’un certain temps, les deux cochons vont vite oublier leurs voisins et s’envoyer gaiement en l’air dans la paille avant de se faire choper par le proprio! (suite…)

Par PlanCul, il y a

La bonne de Papy est bien bonne!

Aujourd’hui c’est jour de ménage chez notre Papy pervers. La bonne a déjà enfilé sa blouse quand Papy descend lui dire bonjour. Un petit café après, notre rouquine à lunettes va se retrouver entreprise par son patron qui l’invite à se goder confortablement sur le canapé! Ce qu’il ne lui avait pas dit, c’est qu’il allait même proposer à son voisin de participer aux festivités! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une bonne petite partouze en plein air

Trouvez un champ à l’écart. Attendez un beau soleil radieux, apportez deux petites chattes et trois bites. Mélangez le tout et vous obtenez une putain de partouze en plein air où vos deux petites salopes vont pouvoir gueuler comme elles le veulent. Voyant le tableau, ils se sont tous donné à fond pour baiser et en garder un souvenir mémorable. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Papy s’improvise dénicheur de petit cul à baiser!

Papy a recruté une amatrice pour un petit casting. Il a trouvé une femme mature sur une annonce mais n’a vu que sa photo… A priori, c’est un joli petit lot, et on sait que Papy a le nez creux en la matière! Les potes du vieux sont tout excités à l’idée de se taper cette cochonne! Quand la coquine arrive, les attentes ne sont pas déçues: une jolie blonde aux cheveux courts, taille fine et belle poitrine laiteuse! Merci Papy! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Rendez-vous coquin chez un papy casteur

Pour s’occuper maintenant qu’il est à la retraite, Papy organise des journées coquines avec toutes sortes de jeunes femmes vraiment très bandantes! Aujourd’hui, il a invité une belle cochonne habituée à ce genre de petites sauterie, qui va arriver avec une valise pleine de dessous affriolants et autres objets cochons! Notre petit vieux n’a vraiment pas ses yeux dans la poche et bande déjà à la vue de notre blonde plantureuse qui se change et fait sa toilette intime! Pour pimenter le tout, elle va devoir deviner à qui appartiennent les bites en les goutants tour à tour! Quel vicieux!! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Petite baise au coin du feu, elle est pas belle la vie!

Certains petits vieux ne se laissent pas aller au moment de la retraite et ils ont tout compris! Notre Papy est de ceux là et organise des castings maison avec toutes sortes d’amatrices, toutes plus jolies les unes que les autres! Était-ce prémédité? En tout cas, la chaleur de la cheminée va vite faire monter la température et notre jeune postulante va dévoiler une magnifique poitrine! Après avoir été mise au fait de la nature exacte du travail proposé (c’est-à-dire s’occuper de vider les couilles de Papy et de ses invités!), la demoiselle va pouvoir faire un essai immédiat pour voir si elle correspond au profil recherché! Alors, d’après vous, on l’embauche? (suite…)

Par PlanCul, il y a

Vidéo exclusive: on gang-bang une mamie qui est un vrai garage à bites!

Vous allez assister à du très lourd dans cette vidéo exclusive! Chantal, la soixantaine florissante, se retrouve entourée de bites dans un appartement inconnu, le cul à l’air et le regard pétillant! Cette bonne mature bien en chaire avait envie de se faire bourrer sa grosse chatte. Depuis le décès de son mari, Chantal s’est découverte une vraie passion pour les gang-bang et elle adore les bites de black lol Il faut dire qu’avec une chatte pareille, il faut du gros calibre 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a