Rendez-vous pris avec Kenza pour un petit service libertin

Kenza a fait appel à nos services pour réaliser une petite vidéo pour son copain Julien, en mission à l’autre bout du monde. Nous lui avons donc présenté Kevin pour lui bourrer sa petite chatte. Il n’a pas eu à se faire prier pour sortir sa bite et commencer à la glisser dans sa bonne bouche à pipe. Les voilà donc partis pour une belle scène de baise devant notre caméra. Cette belle petite salope de brunette va apprécier notre visite. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Entre gode et bites, mon coeur balance!

Voilà une jeune femme en phase avec son époque! En plein shopping sur internet, elle recherche des godes qui lui feront prendre son pied en solitaire ou avec une petite camarade! Elle est déjà toute chaude à l’idée de recevoir bientôt ses nouveaux joujoux! Alors quand 2 copains vont débarquer chez elle pour bosser sur un exposé, elle va profiter de l’occasion pour gouter à 2 vraies bites bien jeunes au lieu de bout de plastiques! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Petite coquine enculée la tête dans les chiottes

Partie faire une pause pipi pendant un dîner avec des amis, une belle brunette va se faire prendre direct sur le chiotte par son vicieux de copain. La belle brune à la chatte poilue va se faire baiser la bouche alors qu’elle est encore assise sur le trône! La cochonne va se faire raser sa petite chatte tout en se faisant prendre! Elle finira en levrette, la tête trempée dans l’eau des chiottes, la chatte et le cul bien défoncés et la lunette des chiottes autour du cou! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Grosse punition pour une soumise insolente

Un pervers sado-maso a préparé une bonne surprise à sa douce! Les yeux bandés, elle ne se doute pas qu’elle va passer un sale quart d’heure entre les mains de ce maniaque qui va lui mettre très cher! Au programme: humiliations, fouet, gorges profondes forcées et sodomie douloureuse! Tous les accessoires prévus pour la souffrance vont être utilisés pour faire gueuler cette salope soumise qui ne fera pas la maligne. (suite…)

Par PlanCul, il y a