Une pharmacienne adultère humiliée et fistée violemment pour se remettre les idées en place

Une juste punition pour cette pharmacienne salope. Traitée comme une véritable chienne, elle va encaisser les gifles et les coups de cravache en prenant son pied. Trainée en laisse puis attachée, cette grosse pute va adorer souffrir à en jouir. Provocatrice au maximum, elle va tout faire pour enchainer les supplices et va subir une séance de fist qu’elle n’oubliera pas de sitôt! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Calista visite notre institut de l’écartelage de chatte et va dérouiller sévère

Dans ce drôle d’institut on fait bien plus que des épilation ou de massages… On martyrise aussi les chattes et les nichons des clientes en mal de sensations! Calista est une habituée de la baise, gogo danseuse dans la vie, et vient régulièrement se faire défoncer après une petite épilation! Au programme pour Calista: fist, pompage de chatte, défonce du trou de balle et j’en passe! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Couple libertin initié au fist par candice

Candice décide de nous faire découvrir son activité préférée, à savoir le fist en compagnie d’un couple, Fabrice et Calista. Fabrice a un problème, il aimerait fister la chatte et le cul de sa femme mais il n’y arrive pas. Mais ça c’était avant de connaître Candice et son lot d’accessoires ! Le trio va s’en donner à cœur joie pour le plus grand bonheur de Fabrice et de sa chaudasse d’épouse ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Calista, une véritable chienne jusqu’au bout des lévres (inférieurs ;)

Candice et Chris sont en plein casting avec Calista, une magnifique brune que Philippe leur a envoyée. Candice va lui présenter Ludo. Ils vont rapidement faire connaissance avant de passer à l’action. Comme la chaudasse aime quand il y a plusieurs bites, Alicia va les aider avec un gode. Elle va s’en prendre plein la chatte et plein le cul pour son plus grand bonheur ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Surprise de taille pour calista

Philippe a rendez-vous avec Calista pour un petit casting. Ça fait trois mois qu’il n’a pas vu la jeune femme. Lors du casting, la cochonne lui dit qu’elle a une terrible envie de grosses bites. Philippe commence à la chauffer avec des godes hors normes avant de lui donner de la viande fraîche! Il va appeler Christophe puis Fabrice qui vont la faire hurler de plaisir . (suite…)

Par PlanCul, il y a

Couple libertin s’essaie au porno pour la première et dernière fois

Kalista et Fabrice, un couple de Belges, sont venus faire un tournage pour Philippe. Kalista est une femme très cochonne qui aime les choses nouvelles et elle est excitée par un rien, c’est une chaudasse ! Après avoir bouffé goulûment la bite de Fabrice, ce dernier décide de la fister pour le plus grand plaisir de madame qui a la chatte qui dégouline de mouille et qui éclabousse de partout. La cochonne va s’en prendre plein la chatte. Elle finira par avaler tout le sperme, heureuse comme jamais. (suite…)

Par PlanCul, il y a