Elle est un jouet entre leurs mains.

Deux coquines qui se font mettre par le même homme et qui s’embrassent à pleine bouche pendant les intromissions. Ces belles blondes veulent voir le va et vient de la bite dans leurs cons et les chattes deviennent de plus en plus humides. Alors il faut absolument changer de partenaire pour que chacune ait son compte.

Par PlanCul, il y a

Les lunettes la rendent encore plus excitante.

Lécher le cul d’une cochonne pareille qui a un air très vicieux avec ses lunettes, c’est un bonheur. Elle aime se faire lécher partout et se faire bien enfiler. Car lui bourrer ou le cul ou la chatte est un exercice qu’elle adore. Alors pourquoi s’en priver ? Et la voila qui chevauche son amant.

Par PlanCul, il y a

A lunettes, c’est plus chouette !

Cette grosse nympho à lunettes sait de quoi elle a envie pour lui permettre de prendre son pied. Dans une pièce verte, seulement agrémenté d’un canapé noir, elle va sucer son partenaire jusqu’à le lustrer comme une pro. Elle va lui offrir sa petite chatte toute rasée en retour.

Par PlanCul, il y a

Deux coquines qui se gouinent.

Voila ce que la rencontre de ces deux copines rend au quotidien. La moindre occasion est bonne pour qu’elles se désapent et se doigtent la fente à tour de rôle. Et les belles se lèchent les lèvres intimes à qui mieux mieux pour entendre les râles de plaisir prendre forme dans le salon.

Par PlanCul, il y a

Elle a changé de lunettes.

Ce couple aime bien baiser en utilisant toute la collection de lunettes de madame. Et comme celle-ci a un appétit d’ogre pour tout ce qui concerne le sexe, toutes les paires y passent. Par contre, la bouche de la cochonne sait comment sucer et faire monter la belle queue qui va la remplir.

Par PlanCul, il y a

Coquine a lunettes qui se fait baiser.

Plus toute jeune mais très active sexuellement, cette femme tout à fait baisable sait y faire pour que le monsieur vienne lui mettre sa bite dans la chatte. Elle le fait monter avec ses pieds et lui montre un minou sans poils qu’il va venir bourrer avec toute son énergie.

Par PlanCul, il y a

Voila une salope qui sait se caresser.

Se caresser seule, elle aime. Cette femme à lunettes aime se faire de petits plaisirs à son rythme et laisse souvent venir les fantasmes qu’elle a dans la tête pour leur faire prendre corps avant que son propre corps soit lui-même pris par ses doigts ou mieux par une bonne bite.

Par PlanCul, il y a

Cette blonde est ravageuse.

Cet amant est tombé sur une furie qui s’est jetée sur sa queue dès qu’elle l’a vue. Et il a vu grossir sa bite en un rien de temps pour ensuite se voir offrir la fente de la belle déjà tout humide. Alors dans ces cas là il ne faut pas trop hésiter et prendre ce qui est à prendre.

Par PlanCul, il y a

Concert de langues sur de la chatte juteuse.

Faire mouiller sa petite amie en lui léchant les lèvres intimes, voila un bien beau programme. Surtout lorsqu’on est soi-même une femme. Savoir lécher comme on aime être léchée permet de donner un bien meilleur plaisir à sa partenaire. Entre femmes, c’est plus doux mais les chattes pleurent aussi de plaisir.

Par PlanCul, il y a