Gabou se lance devant notre caméra

Gabou, d’origine ivoirienne, est une « gourmande de sexe » selon ses propres termes! Impatiente de commencer, elle trépigne quand elle s’aperçoit que notre casteur est à la bourre! Du coup, pour se faire pardonner, il va devoir se plier à ses volontés! Gabou est débutante dans ce domaine mais elle est venue nous voir pour prendre du plaisir et s’exhiber. C’est vrai que son corps musclé et mince est un vrai régal! Je pense qu’elle ne sera pas déçue pour sa 1ère et nous non plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Rendez-vous à Sèvres(92) avec une jeune amatrice très motivée!

Au détour d’un reportage sur « les espaces verts » (sujet passionnant n’est-ce pas!), on tombe sur une charmante demoiselle qui habite à Sèvres et qui nous invite à boire un petit café, histoire de faire connaissance. La vue de la caméra lui donne tout de suite de l’assurance et on décide de faire un casting, idée qui enchante immédiatement notre diablesse aux cheveux rouges et tatouée! Il faut avouer que son regard et ses postures suggestives passent très bien à l’image! En somme, la journée a été sauvée par cette belle dévergondée à l’appétit de sexe dévorant! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Laura se tripote déjà en attendant son casteur!

On surprend Laura allongée sur le pieu en train de se tripoter! Elle est impatiente de rencontrer son casteur et nous avoue regarder des films X depuis pas mal d’années maintenant. Elle est ici aujourd’hui pour réaliser son fantasme: percer dans le milieu du X. Cette charmante blonde au magnifique sourire et à la poitrine douce et ferme n’en est pas à son 1er casting et aimerait pouvoir faire ça aussi longtemps que possible. Et bien Laura, on te souhaite de réussir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Elle vend son cul pour payer le loyer

Le mec d’Estelle a claqué tout leur fric pour s’acheter un aileron de voiture et lui reproche de ne pas ramener de fric à la maison, alors elle prend les chose en main, et appelle les mecs qui ont toujours eu un faible pour elle et leur propose de leur vendre son corps pour quelques billets. Eux pourront même s’attaquer à son trou du cul alors que son mec n’avait jamais eu le droit !!! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une commerciale en sextoy goutte sa première grosse bite bien en chair

Une vidéo qui n’aurait jamais dû sortir 😉 Retour de vacances douloureux pour le portefeuille, résultat, obligés de faire le forcing pour tourner une petite scène 😉 Heureusement Bétina, une magnifique commerciale en sextoy, va passer par là.
Cette sublime brunette aux cheveux longs et bien bronzée va payer de sa personne pour refourguer ses gods 😉 Fini l’artificiel, place à une bonne queue pour cette bombasse légèrement réticente au départ mais tellement chienne au fur et à mesure des coups de bites. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Daphnée baise le père de son copain qui les aide à faire des travaux

Max avait envie de baiser sa gonzesse tranquillement dans un appart en travaux. Malheureusement, il va s’apercevoir que l’appart n’est pas libre… Mais bon cela ne va pas arrêter la belle qui a tout de même envie de se faire démonter la chatte. Notre belle Daphnée, toute gênée, va très vite se décoincer et accepter de faire des trucs de folie auxquels elle n’est pas habituée. Un vrai régal! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Double pénétration dans les vestiaires de la salle de gym

Après le cours de gym, rien de tel qu’une bonne séance de baise avec la meilleure et la plus souple des élèves 😉 La belle cochonne va se faire un plaisir fou à sucer la grosse bite de son prof alors que son petit copain l’attend au fond du gymnase! Mais elle crie tellement fort que son copain va débarquer et les gauler en pleine baise! Après négociations, la belle blonde va obtenir deux bonnes bites et se faire double-pénétrer en beauté! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)

Par PlanCul, il y a