Youmi, femme fontaine black sans limite !!

Candice reçoit Youmi, une belle black bien dodue ! La jeune femme a envie de tourner un casting histoire de changer la routine. La chaudasse aux formes généreuses et rejointe par Jimmy, un jeune acteur. Ils font connaissance et très vite la cochonne se met à lui tailler une pipe et à lui faire une gorge profonde ! Et quand Jimmy comment à lui titiller le clitoris, on va très vite se rendre compte que la blackette est une vraie femme fontaine ! Sortez les parapluies ca va gicler dans tous les sens à tel point que pour éviter de finir tremper, Jimmy a préférer lui marteler le cul ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Vidéo trash: youmi se fait humilier dans une cave comme une chienne.

Une blackette bien en chair est prisonnière dans une cave. Son mac arrive pour lui faire comprendre qui est le boss. C’est à coup de gifles et de gorges profondes forcées que Jimmy va faire taire cette chienne insoumise! Toujours attachée, il va la prendre violemment en levrette et la faire hurler! Visiblement peu fan de pissing, Youmi ne va pas arrêter de pleurer pendant toute la séance d’humiliation que va lui faire subir ce pervers de Jimmy! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Trio de bons baiseurs chez notre papy pervers!

Papy reçoit la visite d’une amie, vendeuse de vin à domicile, et de son stagiaire. La cochonne est une vraie businesswoman et entreprend le deal en gobant la queue de papy contre quelques bouteilles de vin! Quand le stagiaire les surprend, il leur fait comprendre que lui aussi voudrait une part du gâteau! Et deux bites valent tellement mieux qu’une! (suite…)

Par PlanCul, il y a