On vous a déjà dit qu’on adore les soubrettes?

Une soubrette est en train de travailler et d’astiquer le bureau où se trouve son patron. Très vite, celui-ci devient très entreprenant et lui passe la main sous la jupe, ce qui n’est pas pour déplaire à la jeune cochonne. Au lieu d’astiquer le bureau, elle va lui astiquer la queue et finir dans le plumard en train de se faire prendre en levrette. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Boucles d’or et belle gorge profonde

Notre coquine du jour sait nous montrer de quoi elle est capable! Après nous avoir fait une démonstration de gorge profonde, avec un regard coquin, elle va dévoiler une chatte épilée et piercée toute prête pour la défonce! Notre cochonne va prendre beaucoup de plaisir à se faire défoncer la chatte sur le canapé mais c’est dans la chambre que les choses sérieuses vont commencer! C’était sans compter sur un ami passant à l’improviste! Boucle d’or va se faire par 2 bites sans broncher!! (enfin presque;-) ) (suite…)

Par PlanCul, il y a

Avec des seins pareils, le DRH ne dit pas non

Sandra est arrivée à son entretien d’embauche habillée comme une vraie salope. Notre drh n’a pas réussi à refuser ses avances. Des seins énormes et un cul à faire bander le premier venu, elle va lui sauter sur la bite pour le sucer et ainsi décrocher le poste. Notre belle petite garce va se faire baiser sur le canapé et ainsi se faire remplir sa grosse chatte poilue à grands coups de bite. Après avoir hurlé comme une chienne elle va s’occuper de vider les couilles de notre drh cochon. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Fallait pas les chauffer comme ça!

On surprend cette jolie brune juste à la sortie du lit, les yeux encore plein de sommeil! A peine a-t-elle le temps de prendre sa douche et de boire un café qu’elle va se faire prendre par ses 2 potes venus à l’improviste. Il faut dire qu’elle est à poil sous son peignoir, ce qui n’a pas échappé à ces 2 pervers! Et à force de s’exhiber dans sa petite jupe, arrive ce qui devait arriver! (suite…)

Par PlanCul, il y a