Une jeune étudiante attirée par son prof mature

Encore de la chaire bien fraîche pour notre caméra! Cette jolie étudiante galère un peu avec ses cours et elle va pouvoir bénéficier de l’aide de son prof particulier. La jeune fille, encore toute jeune, à l’air de trouver cet homme mûr à son goût et va lui sauter dessus illico, bien chaude et la chatte en feu! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Séance de sauna torride avec nat

Nat aime beaucoup les moments d’intimité qu’elle se donne au sauna. C’est l’occasion pour elle de se retrouver nue et d’y faire des rencontres très agréables! Elle va rencontrer aujourd’hui plusieurs hommes qui vont trouver son corps parfaitement à son goût! Pas farouche, elle va se laisser masser et toucher par notre petit Papy vraiment très charmeur! La mise en bouche entamée, 2 autres gars ne vont pas tarder à venir réclamer leur pipe à leur tour! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une jeunette qui a de l’avenir dans le négoce en vin!!

Papy a vraiment beaucoup de succès avec les jeunes femmes! En plein « boulot » à la laverie, en charge de laver les serviettes pour le sauna, une jolie jeune femme vient lui taxer quelques bouteilles pour une fête. La jeune femme est gourmande et va négocier les bouteilles gratos. Elle va lui proposer de se faire baiser en échange! Une vraie petite salope quoi! La cochonne est une vraie truande car quand un pote à elle va venir chercher des bouteilles, elle va échanger ses bouteilles contre sa bite!! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sophie l’allumeuse se fait baiser par 2 bites

On retrouve Sophie pour un tournage en plein air qui semble la ravir! La jolie brune folle de cul est totalement enthousiasmée par le cadre et va se montrer très entreprenante! Quoi de plus agréable que de se faire baiser dans l’herbe fraîche, au soleil, surtout quand une 2ème bite va débarquer pour lui défoncer sa chatte trempée 😉
(suite…)

Par PlanCul, il y a

Papy arrive à choper une bonne asiat bien chaude

L’aide ménagère de Papy, une ravissante petite Chinoise, arrive et comme tous les matins, elle prend son café avec lui puis lui fait prendre sa douche et finit par faire le lit. Mais aujourd’hui, elle est choquée car elle trouve des capotes et des revues porno sous son oreiller. Elle lui demande des explications et Papy devient très entreprenant en lui disant que si elle veut garder son boulot, il faut qu’elle couche avec lui. Au début, elle ne veut même pas en entendre parler et à force de l’exciter, Papy arrive à ses fins ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Double fist pour tania

Aujourd’hui Phillipe reçoit Steffy, une vraie chaudasse aux allures ultra salope qui est déjà toute mouillée à l’idée de ce qu’elle va recevoir. Elle ne va pas être déçue du voyage! Stan arrive juste après Phillipe et les choses sérieuses vont commencer. Doigtage bien gentil pour commencer et en plat de résistance un double fist dans les règles de l’art. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Alyzée réalise le fantasme de se taper son directeur!

Alysée, une sublime étudiante d’un pensionnat d’élite parisien avait très envie de se taper son directeur. Et voyant cette sublime chienne prête à lui sucer la bite, notre directeur n’a pas pu résister aux avances de cette étudiante salope! Reine de la pipe et de la baise acrobatique elle va en venir à bout après un pilonnage de cul en règle! (suite…)

Par PlanCul, il y a