Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une petite vidéo vengeance après une rupture douloureuse

Chris retrouve Alicia et Candice dans le salon et fait des essais avec sa caméra. Alicia se confie à son amie et lui dit qu’elle vient de rompre avec son petit copain. Illico, Candice lui propose de faire un casting mais la jeune femme est plutôt réticente au début. Candice appelle alors Rick et lui demande quand même de les rejoindre. A l’idée de se faire prendre par ce mec bien à son goût, Alicia finit par se laisser convaincre d’autant plus que sa copine Candice va se joindre à eux . (suite…)

Par PlanCul, il y a

Emy goûte à nouveau à une vraie bite depuis bien longtemps!

Un couple de lesbienne se retrouve après la journée et s’offre une petite partie de jambes en l’air. L’une d’elle se rend soudain compte que sa copine la trompe… Elle la met à la porte et décide alors de se venger avec la 1ère bite venue! Quand son pseudo frère arrive, elle voit l’occasion parfaite et le rejoint dans la salle de bains pour goûter enfin à une bonne bite! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une chienne qui trompait son mec va en payer les conséquences!

Un jeune couple est en train de baiser comme des bêtes dans leur chambre. La jolie blonde à lunettes est une vraie gourmande et avale goulûment la bite de son mec. Mais au bout de plusieurs minutes de baise, les deux cochons se rendent compte de l’arrivée du vrai mec de la blonde! Les deux gars vont finalement s’arranger et se partager cette bonne pute et se faire un grand plaisir à se venger! Ça va faire mal! (suite…)

Par PlanCul, il y a