Un transsexuel dans tous ses états

Un transsexuel bien gaulé et avec des nichons énormes va faire vivre une baise vraiment exceptionnelle à son jeune partenaire. Avec des fellations bien profondes, des pénétrations anales hard et des chevauchées sauvages, les deux vont prendre un sacré plaisir dans une petite pièce spécialement dédiée à leurs ébats.

Par PlanCul, il y a

Directement sur le canapé

Ce couple adore baiser dans tous les coins de la maison. Mais leur endroit préféré reste le canapé car ils peuvent essayer de nombreuses positions pour prendre toujours plus de plaisir. Cette belle blonde sait jouer de sa langue pour faire monter son homme avant de se faire embrocher.

Par PlanCul, il y a

Sucer et se faire sucer.

Sucer ce beau trans et se faire sucer par lui, c’est du plaisir à l’état pur. Et en plus pouvoir l’enculer pour le faire hurler de plaisir, avec un cul comme ça et un corps aussi attirant, c’est encore mieux. Alors peut-être que ce transsexuel aura aussi sa part du gâteau en retournant la situation.

Par PlanCul, il y a

Sucer et enculer un transsexuel.

Ce trans est très chaud et a remonté un amant dans son appartement. Il a bien fait car cet homme est très bien monté et le monte avec fougue et énergie. La ramonage du cul du trans le mène vers des sommets en même temps qu’il se met à se branler lui-même.

Par PlanCul, il y a