Maître stan dresse une grosse chienne adultère

Après avoir joué la pute, cette grosse salope de Stéphanie s’est montrée très arrogante mais elle a très vite été calmée par maître Stan! Cette grande salope rousse va connaitre la souffrance jouissive de la soumission devant notre caméra. D’abord attachée puis flagellée à coup de martinet, elle va très vite avoir à faire au fouet! Terrorisée et en même temps très excitée, elle va apprécier cette bonne queue après tous ces instruments. Elle goûtera tout de même à une petite séance de fist pour la forme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Papy pervers va faire la totale à une jeune cochonne, surprise en plein coït!

Epuisé par une nuit de folie, un jeune homme est réveillé par sa copine qui a encore envie de baiser! Ils vont s’envoyer en l’air vite fait avant que le jeune homme ne parte au travail. Pendant ce temps, Papy est dans la cuisine et boit son café. Ne voyant pas les jeunes descendre, il part les réveiller! Il va tomber sur le couple et va en profiter pour se palucher en les matant. Mais au bout d’un moment, ne tenant plus, il va s’occuper personnellement de la jeune salope! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Notre équipe de tournage baise stéphanie devant les yeux médusées de sa famille ! (épisode 2 sur 2)

Un trio libertin se retrouve dans un café autour de Candice et d’un hardeur pour débriefer leur premier plan cul devant une caméra. Stéphanie, la seule fille de la bande à avoir pris cher, avoue finalement qu’elle a très envie de se faire prendre à nouveau par le pro du groupe! Candice abandonne donc la jolie brune entre les mains de ce chanceux queutard, pendant que les autres n’auront droit qu’à mater! Une seule condition: pas d’anal. Mais quelque chose me dit que tout ça va vite dégénérer! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Stéphanie, 18 ans, veut parfaire l’éducation sexuelle de son copain!

Nous voici à Paris en compagnie de Stéphanie et Jérôme, un jeune couple en quête de sensation. Le problème de Stéphanie est que son copain ne la satisfait pas… Du coup, elle espère que l’on puisse former son copain et la déformer par la même occasion! Contente d’avoir deux mâles matures pour la défoncer, la jolie blonde va se livrer totalement à leurs assauts devant son copain qui, au bout d’un moment, finit par se barrer! Et Stéphanie va pouvoir se lâcher! (suite…)

Par PlanCul, il y a