Concours de gorge profonde entre filles délurées

Voici 2 jolies filles qui passent un peu de bon temps ensemble. Mais c’est vrai que pour des gourmandes de bite, ce n’est pas très fun… Heureusement que nous sommes là! L’une pendue aux couilles et l’autre qui pompe la bite, voilà de quoi leur redonner le sourire! C’est à celle qui fera la gorge profonde la plus bandante et ces 2 cochonnes adorent la compétition mdr (suite…)

Par PlanCul, il y a

Partouze espagnole!

Aujourd’hui c’est Franck qui va s’occuper du casting de cette torride brune au téton percés! Mais quand la jeune femme commence à dévoiler doucement sa poitrine, un autre de nos casteur espagnole va se taper l’incruste dans la conversation… Pas fou! Pendant que la cochonne se fait sauter comme une truie, Shania, une autre jolie fille, arrive pour se faire sauter à son tour! Tout ça va donc finir en partouze torride! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Gorges profondes et sable chaud

On retrouve notre équipe espagnole les doigts de pieds en éventail au bord de l’eau! Y’a vraiment pas de justice! Ils vont se lancer dans une petite vidéo improvisée au bord de l’eau, les fesses dans le sable! La belle nympho va répondre à la provocation quand notre casteur va lui dire qu’il va lui apprendre à sucer! Déjà experte, elle va faire des gorges profondes de fou puis se faire prendre sur la palge pendant qu’un mec les mate! Tout est réuni pour une vidéo ultra torride. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une prédatrice terriblement gourmande

Notre équipe est partie à la « chasse à la gueuse »! Notre 2 compères ont repéré la parfaite candidate pour l’exercice: une vraie cochonne en pleine séance de bronzette dans un parc. Les gars se font passer pour des gardiens et lui font remarquer qu’elle a jeté son mégot dans l’herbe. La grosse cochonne, à la vue de 2 belles proies va illico leur proposer de se racheter en leur offrant sa chatte! On se demande bien qui est le chasseur et qui est la proie! (suite…)

Par PlanCul, il y a