Défoncée sur le carrelage de la salle de bain pour pas déranger son coloc’

Notre Max national va tester une technique de drague qui va s’avérer totalement pourrie avec la belle Arella! Énormément réticente au début, la belle Arella va très vite se décontracter et accepter que Max s’incruste chez elle. A peine arrivés, direction les wc pour une bonne pipe discrète pour ne pas gêner le coloc juste à coté. Elle finira allongée sur le carrelage à la sortie des toilettes et se fera de moins en moins discrète 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sabine libertine de nimes trouvé dans un sexshop nous offre sa première vidéo

En route pour tester le O’Labyrinthe à Lens, nous avons fait la connaissance de Sabine, une libertine de Nîmes très open 😉 Tout juste arrivée dans le sex-shop, nous voilà en route pour les sous-sols où elle va nous dévoiler son corps et ses talents. Elle va commencer par un petit strip pendant lequel nous allons découvrir son énorme paire de nichons avant de se jeter sur la bite de notre casteur pour l’avaler avant de demander son compte. Elle va apprécier notre venue 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a

Baise en direct devant webcam

Laura est en train de rédiger un mail sur internet quand soudain elle est prise d’une folle envie de s’exhiber devant la webcam! La jolie cochonne va nous montrer tout d’elle: ses petits seins qui pointent et sa jolie chatte épilée très bandants n’auront plus de secrets pour nous! Toute cette agitation va donner à Laura une grosse envie de sucer une bite et de se faire prendre, toujours sous le regard de la webcam bien sûr! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une jeune strip de 19 ans vient d’espagne sucer notre caméraman!

On reçoit aujourd’hui une très jolie jeune femme de 19 ans, strip-teaseuse dans le civil. La jeune femme, pourtant très jeune, n’est pas novice et aime tout! Sucer, la sodomie, hommes et femmes… La totale! Cette magnifique jeune femme piercée et maquillée comme une vraie pro va se jeter sur la bite de notre caméraman, complètement en manque de bite! Un grand moment de cul! (suite…)

Par PlanCul, il y a