Sabine libertine de nimes trouvé dans un sexshop nous offre sa première vidéo

En route pour tester le O’Labyrinthe à Lens, nous avons fait la connaissance de Sabine, une libertine de Nîmes très open 😉 Tout juste arrivée dans le sex-shop, nous voilà en route pour les sous-sols où elle va nous dévoiler son corps et ses talents. Elle va commencer par un petit strip pendant lequel nous allons découvrir son énorme paire de nichons avant de se jeter sur la bite de notre casteur pour l’avaler avant de demander son compte. Elle va apprécier notre venue 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Malaurie, une belge à la découverte du french kiss

Malaurie vient de Belgique pour tourner une vidéo en notre compagnie! La jolie gothique, blonde platine, piercing et tatouages en tout genre, est une vraie nympho! Déjà la chatte à l’air, elle n’a qu’une envie: se faire baiser par des petits Français! Ses seins énormes et sa chatte rasée sont terriblement excitants et elle semble prendre un pied tout particulier à sucer les bites! Assurément, elle n’est pas venu jusqu’à Paris pour rien! (suite…)

Par PlanCul, il y a