Trois bonnes cochonnes se partagent deux queues!

Amélie retrouve son amoureux après une semaine de boulot. Elle est terriblement excitée et n’a pas besoin de chauffer longtemps son mec pour qu’il bande! Mais en pleins préliminaires, les copines débarquent et vont finir par prendre part aux réjouissances! Les trois cochonnes vont bien s’amuser dans ce gang-bang inversé et tout le monde va prendre un pied d’enfer. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sarah, 21 ans, du cap d’agde nous dévoile tout durant un casting!

La belle Sarah est venue à notre rencontre pour passer un casting. Cette sublime brunette de 21 ans qui nous arrive du Cap est venue chercher l’inattendu et une bonne baise hot. Philippe lui a donc trouvé une bonne bite pour qu’elle prenne du plaisir devant notre caméra. Notre belle salope à l’accent de charme va se faire démonter comme une bonne chienne et se faire prendre en levrette avant de se faire recouvrir les seins de sperme. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sarah teste une nouvelle façon d’entretenir son corps!

Sarah est en permanence en recherche de solution pour bruler des calories agréablement et efficacement. Après un bref essai sur un vélo d’appartement, elle va essayer avec la bite d’un copain. Et visiblement la deuxième solution lui convient mieux. Salope jusqu’au bout des ongles, elle va se jeter sur sa bite pour le sucer avant de succomber à l’envie de se l’enfiler au plus profond de sa chatte! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sarah ne dit pas non à un bon coup de bite de son technicien!

La journée de Sarah avait commencé le plus simplement du monde. Mais c’était sans compter sur son réparateur de télé qui se branlait secrètement sur ses petites culottes. En voyant cela, notre belle brunette aux gros seins va trouver là un bon prétexte pour se faire baiser comme une bonne salope! Nymphomane jusqu’au bout des ongles, elle ne cessera d’en redemander! (suite…)

Par PlanCul, il y a