Après l’entraînement, c’est sympa.

Elles ont transpiré mais qu’il est bon de se retrouver après l’entraînement. Ces deux copines se caressent et se lèchent le sexe pour se donner du plaisir. Les effluves sont puissantes et la cyprine coule abondamment. il faudrait qu’elles se trouvent de bonnes bites pour se faire bourrer la chatte.

Par PlanCul, il y a

Ce joueur est bien monté et sait se servir de son engin.

Il était réputé pour ça mais qu’est-ce que sa bite est bonne. Elle l’a dans la chatte et vraiment ce joueur sait s’en servir. Si elle osait elle lui demanderait de lui mettre dans le cul pour voir l’effet que ça fait. Mais il a eu l’idée lui-même. Et franchement se faire fouiller les boyaux comme ça c’est énorme.

Par PlanCul, il y a

Cette petite asiatique a du talent.

Quand elle lui a pris la bite dans sa bouche, il n’a pas tout compris. La langue allait dans tous les sens et il n’a pas pu s’empêcher de cracher son jus. La belle en avait même sur les lèvres tellement elle adore le sperme mais il a fallu s’occuper aussi de son minou;

Par PlanCul, il y a

Les pom pom entre elles.

Elles comparent leurs corps et leurs atouts tout en laissant traîner leurs mains un peu partout dans un ballet de caresses. Et comme les chattes deviennent plus humides, les langues se mêlent et vont sur les sexes dans un 69 endiablé. La vie des pom pom n’est pas toujours triste et les séances entre filles sont torrides.

Par PlanCul, il y a