Sextape de Indiana pour nous remercier

Heureuse de son casting avec nous, Indiana remet le couvert avec une sextape ultra torride! La belle métisse brune, venue de Bordeaux, est accompagnée par son amant du moment, de 22 ans plus âgé qu’elle! Les deux cochons d’humeur coquine, vont se donner devant la caméra et nous faire partager leur pratiques débridées! Après les fellations, le bourrinage de chatte et une sodo bien profonde, notre vieux cochon va pouvoir lui lâcher tout son jus en pleine bouche! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Helena, 19 ans vient chercher ses limites sous le regard de Amélie!

C’est avec une voix toute fluette qu’Helena va nous faire sa présentation. Et au premier abord on s’est demandé si elle était bien au bon endroit. Lorsque notre belle coquine va nous exhiber son corps et réclamer la bite qu’on lui a promis, nos doutes vont se dissiper. Il va lui falloir peu de temps pour se jeter dessus et commencer à la sucer. Elle va ensuite très vite s’empaler dessus et réaliser son fantasme de baise devant une caméra. (suite…)

Par PlanCul, il y a

1ère sodo jouissive pour Melissa, belle cochonne tatouée!

Melissa et Nico forment un couple très bien assorti! Ils se sont rencontrés sur un tournage et Nico se charge maintenant de l’éducation de la belle! Un peu timide au début, Mélissa va se laisser aller et va vite oublier la caméra! Et pour pimenter l’expérience, le couple va se payer une bonne sono bien profonde! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Initiation au porno pour la timide Marion!

Et on peut comprendre pourquoi Marion est intimidée! La jolie blonde tourne son 1er casting dans le dos de son mari! Bon, la jolie cochonne n’est pas un ange, c’est sûr, car elle fréquente les clubs libertins (toujours sans son mari) et a une liaison avec un acteur! Mais quand même, elle paraît pourtant si sage! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage! (suite…)

Par PlanCul, il y a