Libertine de 33ans teste ses limites anales

Débarquée de Toulon avec 24h d’avance (rien que ça !), on accueille aujourd’hui une charmante demoiselle pour un casting maison. Cette jolie jeune femme aux yeux noisettes et aux longs cheveux châtains se surnomme « Petit coeur »!! (sérieux, on ne l’invente pas ;-)) La belle coquine a fêté ses 33 ans, seulement, on lui en donne 10 de moins! La preuve en est: sa plastique irréprochable et son côté petit démon cochon! La belle se revendique totalement libertine et bonne nouvelle les mecs: Petit Cœur est à prendre, et dans tous les sens du terme lol (suite…)

Par PlanCul, il y a

Petit coeur, petits seins mais grosse cochonne !

Candice va avoir le plaisir de caster aujourd’hui Petit Coeur, une charmante jeune femme très appétissante! Petit Coeur est venue de Toulon pour découvrir le sexe avec nous. Elle a déjà fais quelques trucs en amateur et sait ce qu’elle veut et ce qu’elle aime, surtout la sodo lol La coquine est très joueuse et adore le cul et la bite, surtout quand c’est dans sa chatte! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Petit coeur se tape deux queues à l’arrache dans la salle de bain

Max a rendez-vous à Paris avec Mike, plombier, et Sarah, secrétaire médicale. Ce couple de libertins qui s’est rencontré dans un club échangiste souhaite tourner leur première vidéo de cul amateur. Ils se rendent donc tous les trois à l’appart du jeune couple et direction la cuisine où la salope aux petits seins va se faire gang-banguer dans les moindres recoins de la cuisine. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Promenons-nous dans les bois et enfilez-moi!

Rick et sa petite chérie, après avoir fait une ballade champêtre, ont envie de faire une pause histoire de s’enfiler derrière un fourré. Ils vont trouver le coin idéal, au bord d’un petit chemin, les miches au soleil. Mais leur tranquillité va être vite troublée par l’arrivée d’un papy pervers qui va les surprendre en pleine levrette! Pas farouche, la grosse cochonne va ouvrir sa chatte au Papy pour s’en prendre encore plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a