Avec de l’huile tout rentre et ce n’est pas notre stagiaire qui dira le contraire!

Le directeur d’un salon de massage forme un petit nouveau qui débute aujourd’hui. Il lui explique que chez certaines de ses fidèles clientes, il y a des massages « ++ »! Ce qui signifie « massage + partie de jambes en l’air » lol Le petit nouveau n’a rien contre ça, bien au contraire, et il va le prouver car la plus fidèle cliente arrive. Les deux masseurs vont maintenant s’en donner à cœur joie! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Notre réputation dans le milieu du massage n’est plus à faire!

Une chaudasse se rend dans un salon de massage où elle a rendez-vous. Elle dit au masseur qu’elle est venue sur les conseils de Stéphanie, une fidèle cliente qui, lorsqu’elle vient se faire masser, à droit à un petit plus! Donc, la salope s’empresse également de demander ce petit traitement de faveur que, bien évidemment, le masseur ne peut refuser! Vous allez pouvoir assister à un véritable massage érotique qui va se terminer en baise totalement bouillante! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une véritable rousse qui joue la reine des chienne

Rick est au salon de massage et attend une stagiaire qui doit commencer chez lui aujourd’hui. Elle arrive enfin et Rick lui propose d’enfiler sa tenue et va la masser afin de lui faire voir les différentes techniques. Le lascar trouve la belle petite rouquine plutôt excitante. Le massage va donc naturellement se terminer en partie de jambes en l’air avec une jeune stagiaire hyper torride! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une mère au foyer cochonne se fait défoncer la chatte pour quelques euros.

Sheina est une magnifique femme au foyer qui emploie son temps à masser des inconnus chez elle pour un petit billet. Et comme c’est une bonne cochonne, elle adore les sucer et se faire baiser pour quelques dizaines d’euros en plus! Reine de la gorge profonde, Sheina va faire défiler les clients dans son cabinet mais aussi dans tous ses orifices de grosse chienne en chaleur. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une tatoueuse très cochonne se fait méchamment baiser par l’un de ses clients.

Natacha, artiste tatoueur, s’occupe d’un nouveau client qui veut faire retoucher son tattoo. La blonde est sacrément sexy avec son porte-jarretelles et sa mini-jupe et le client ne semble pas indifférent. Ils auront à peine le temps de parler tatouage que Natacha va se jeter sur la bite de son client pour ensuite se faire sauvagement tringler à en crier de plaisir. (suite…)

Par PlanCul, il y a