Libertine brunette initiée à la double pénétration

Aujourd’hui Philippe reçoit une nouvelle candidate au plaisir! Cette petite brunette aux jolies jambes et beau sourire, qui a fréquenté les clubs au Cap d’Agde et vit dans un camp naturiste, se vante d’avoir chez elle une copine et un copain! Un vrai ménage à trois! La jolie cochonne va tester pour la 1ère fois la baise devant une caméra mais a régulièrement des expériences sexuelles au Cap d’Agde. Elle va avoir la chance de goûter à la bite de William et Christopher, qui vont bien lui démonter les orifices! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un dressage de salope de plus sur notre cv !

Notre réputation commence à faire notre succès. Tout le monde le sait maintenant, nous sommes les rois du dressage de salope ! Aujourd’hui Alain nous a apporté sa salope de copine. Elle a besoin d’une bonne leçon pour comprendre où est sa place dans le couple. Après quelques bonnes gifles, nous allons passer aux choses sérieuses grâce à tous nos ustensiles qui on fait notre réputation. Vous aussi vous souhaitez connaître notre secret ? Admirez ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Casting de daniella, un trav hors norme

Aujourd’hui nous recevons Daniella, un trav habitué à l’hétéro qui va s’essayer au casting gay. Aidé par une petite brunette, le stress va très vite redescendre et les coups de bite dans son petit cul de trans vont commencer à le faire bander. Un triolisme version troisième sexe qui nous a surpris pour un résultat étonnant! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une magnifique nympho avec une tête d’ange.

Fabien et Mickaël sont en promenade sur les bords de la Loire. Une belle brune aux longs cheveux les croise sur les quais et les reconnaît tout de suite! Cette jolie nympho, prénommée Eva, avait l’intention de venir à leur rencontre au salon de Bourges car c’est une fan inconditionnelle! Elle va les emmener chez elle pour un casting et va se donner à fond pour satisfaire son idole! Son énorme poitrine et sa taille très fine sont super bandantes et Mickaël ne va pas résister à l’envie de lui défoncer sa bonne grosse chatte avant de tout lui cracher sur le visage. (suite…)

Par PlanCul, il y a