2 putes se font pardonner sexuellement auprès de leur mac

Un mac arrive dans l’appart de ses deux putes et est très remonté car l’une d’elle n’a rien foutu de la nuit. Il faut impérativement le calmer alors les deux salopes décident de lui faire prendre du bon temps pour le détendre! Et ça marche! Elles vont se faire défoncer toutes les deux et tailler des pipes à leur mac adoré pour le remercier de s’être bien occupé d’elles! Le pervers finira par se calmer et prendra du bon temps gratos avec ses putes! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Scène de ménage entre lesbiennes qui apprécies tout de même la bite

Et oui, on le dit souvent, rien de mieux qu’une bonne engueulade pour avoir une bonne partie de cul derrière! Et c’est encore plus le cas quand c’est deux lesbiennes 😉 Alors imaginez quand les deux lesbiennes en questions sont bi et en prime deux véritables salopes qui veulent se taper tout ce qui bouge! Ultra bouillante et très accueillantes, elles vont tout faire pour récolter de la bonne bite et de bonnes giclés de sperme. Bref au programme, un bon petit trio avec du pur cul et de l’éjac féminine! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lorene se fait exploser les trous dans un gonzo très hard.

Lorene est une milf adepte des clubs libertins et qui adore la queue! Elle est aujourd’hui devant notre caméra pour un gonzo bien hard avec William et Rick. Le string trempé, elle est prête à accueillir nos affamés! Et une fois la chatte bien dégrossie, William et Rick vont pouvoir bourriner cette grosse chiennasse et la faire crier sous la double et le foot-fucking! (suite…)

Par PlanCul, il y a