Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Vincent et alexandra passent un premier casting

Voici un jeune couple parisien libertin. Vincent, commercial et Alexandra qui travaille dans un bureau d’avocat, nous ont contacté pour réaliser leurs fantasmes. C’est dans leur appartement de Paris que nous allons découvrir les charmes de cette sublime salope rousse. Encore une belle chienne que Max aura l’occasion de baiser rapidement! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lilith la rouquine cherche de la bite en plein paris.

Cette bonne chienne de Lilith, caméra au poing, cherche le mâle dans les rues de Paris! Elle va vite aborder un homme prénommé Richard qui va accepter de l’emmener dans son appart! Et une fois Lilith à poil, Richard n’en revient toujours pas de pouvoir baiser un pareil canon! Et entre la sodomie et l’éjac buccale, les deux pervers ne vont pas faire de chichis pour le 1er soir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lilith, jeune débutante, n’imaginait pas le x comme ça!

Lilith débarque dans le bureau de Philippe car elle souhaite poser pour des photos. Quand elle apprend qu’ici on ne fait que des films x, elle est très surprise! Mais elle semble quand même intéressée et décide de se lancer! Et il aurait été dommage de ne pas profiter de ce joli lot! Une fois une bite dans la bouche, la rouquine va tout accepter, même la sodomie et le fist! (suite…)

Par PlanCul, il y a