Sextape de Indiana pour nous remercier

Heureuse de son casting avec nous, Indiana remet le couvert avec une sextape ultra torride! La belle métisse brune, venue de Bordeaux, est accompagnée par son amant du moment, de 22 ans plus âgé qu’elle! Les deux cochons d’humeur coquine, vont se donner devant la caméra et nous faire partager leur pratiques débridées! Après les fellations, le bourrinage de chatte et une sodo bien profonde, notre vieux cochon va pouvoir lui lâcher tout son jus en pleine bouche! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Linda se lance dans le porno à 36 ans et prend son pied!

Linda est une magnifique brune de 36 ans qui n’a qu’un mot d’ordre: s’éclater! La voici donc en compagnie de Candice pour un casting amateur très torride! Son corps musclé et svelte, sa chatte rasée et ses petits seins plaisent tout de suite au casteur! Et à voir Linda sucer la queue de Vinc avec tant d’amour, on comprend vite quelle cochonne se cache en elle! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Soirée de luxure en club pour deux nymphomanes.

Deux magnifiques cochonnes vont s’offrir à des clients du club libertin qu’elles fréquentent. La brune adore se faire prendre en levrette pendant qu’un autre client la mate, alors qu’à côté la blonde taille une bonne pipe à un autre mec. Une bite ne lui suffisant pas, la brunette va s’en prendre une deuxième et finir aspergée de foutre. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Laura se tripote déjà en attendant son casteur!

On surprend Laura allongée sur le pieu en train de se tripoter! Elle est impatiente de rencontrer son casteur et nous avoue regarder des films X depuis pas mal d’années maintenant. Elle est ici aujourd’hui pour réaliser son fantasme: percer dans le milieu du X. Cette charmante blonde au magnifique sourire et à la poitrine douce et ferme n’en est pas à son 1er casting et aimerait pouvoir faire ça aussi longtemps que possible. Et bien Laura, on te souhaite de réussir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lana essaye de réviser mais finit par se faire baiser!

Lana essaye toujours d’atteindre ses objectifs et de décrocher ses diplômes. Mais aujourd’hui, avec la venue de Josh, elle ne va pas réussir à réviser. Notre belle blonde salope va très vite commencer à le sucer avant de se faire baiser. Un véritable 5 à 7 bestial pour notre jolie amatrice qui va tout donner pour être une bonne salope! (suite…)

Par PlanCul, il y a