Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain

Et oui c’est bien connu, quand on est bourge on s’emmerde… Mais nos amies ont trouvé une solution. Une belle distraction pour leur belles petites chattes poilues. Un bain hot où l’on se roule de grosses pelles et où l’on se branle à grands coups de god avant de se lécher le clito. Et oui, ce monde merveilleux existe bien et vous allez voir cela de très près 😉 Regardez les jouir comme des chiennes… (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux salopes qui se font jouir.

L’amour entre filles est parait-il plus tendre. Mais lorsqu’elles veulent se faire remplir, les jouets se frayent un passage dans les minous bien baveux. Alors elles se lèchent le minou et le clito pour se faire jouir plus vite. mais vient le godemiché salvateur qui va les faire partir au septième ciel.

Par PlanCul, il y a

Deux lesbiennes armées de différents godes

Ces deux lesbiennes savent ce qu’elles font et ne pensent qu’à une seule chose en tournant cette scène : cumuler un maximum d’orgasmes. Et pour y arriver, elles ont recours à toute une panoplie de godes de différentes tailles pour se les fourrer mutuellement dans leurs chattes toutes dilatées.

Par PlanCul, il y a

Elles se partagent un gode et adorent ça !

Ces deux lesbiennes sont tellement voluptueuses qu’elles feraient bander n’importe qui ou presque ! Elles ouvrent directement les hostilités en se partageant un gode qu’elles se fourrent bien profondément dans leurs chattes respectives et se bougent dessus jusqu’à ce que leur chatte se mettent à dégouliner dans tous les sens sur leur lit.

Par PlanCul, il y a

Ma copine me doigte la chatte et on s’aime.

Pas de travail aujourd’hui mais une bonne pause baie pour ces deux salopes. La belle blonde vient de commencer à mettre en condition la fente de sa copine et lui introduit un bon petit vibromasseur. L’autre commence à gémir de plaisir et lui demande de continuer. Mais il va aussi falloir s’occuper de son cas.

Par PlanCul, il y a

Scènes de culs captées par des caméras cachées.

Ces nymphomanes ne se retiennent plus, pas même dans les endroits publics avec des caméras partout. On voit des lesbiennes qui se frottent l’une contre l’autre tandis qu’un vieux pervers qui drague une vraie chaudasse avant de la prendre par derrière comme une chienne sans même qu’elle ne se débatte.

Par PlanCul, il y a

Lesbienne dominatrice avec sa soumise

Cette lesbienne dominatrice n’hésite pas à humilier sa salope en enfilant son gode ceinture pour la poutrer par derrière en levrette de façon qui n’a rien à envier à celle d’une brute épaisse mais elle lui laisse aussi l’occasion d’enfiler son gode ceinture pour lui rendre la politesse, la salope !

Par PlanCul, il y a