Contre le stress, le cul y’a que ça de vrai!

Notre équipe, en vacances en Espagne, ne perd jamais une occasion de s’envoyer en l’air! Dès qu’une bite ou une chatte se retrouve à disposition, il faut que quelqu’un la bouffe lol Ici, c’est cette cochonne de Baby qui va s’occuper de son petit copain qui est allongé à poil sur le lit. Pas très en forme, il va vite reprendre du poil de la bête pour défoncer cette petite nympho! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Léona s’amuse avec des godes en attendant de la bite

On accueille Léona une nouvelle fois pour une scène de baise amateur. La grande rousse est déjà très très chaude et pas le temps de discuter qu’elle va tout de suite se masturber et se baiser toute seule avec un gode. C’est sûr que ça ne vaut pas une vraie bite mais ça à l’air de bien marcher! Elle sera toute trempée et ouverte pour accueillir une bonne bite raide! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une petite peste bien punie à coups de bite

La fille du patron de ce bar libertin est une vraie petite peste! Autoritaire et dédaigneuse, elle traite l’employé comme une vraie merde. Mais trop c’est trop! Il va lui montrer qui est le mec ici! La petite salope qui s’exhibe devant lui et qui lui donne des ordres va se retrouver à 4 pattes sur la banquette et ne va pas bouder son plaisir non plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Léona adore les fellations!

Visite guidée des studios de tournage en plein aménagement. Lors de la visite des lieux, une belle jeune femme au regard profond, débarque dans le bureau. Il s’agit de Léona qui avait rendez-vous pour un casting. On reçoit donc Léona dans le salon léopard, bien plus confortable pour les parties de baise! La cochonne est une vraie libertine et se lance tout fraîchement dans le X! (suite…)

Par PlanCul, il y a