On dépoussière la chatte de la femme de ménage

Dans la série « on se tape tout se qui bouge », aujourd’hui c’est le tour d’une postulante pour une place de femme de ménage. Une magnifique blonde aux formes généreuses qui a un léger penchant pour le cul 😉 Après plusieurs licenciements pour faute lourde (baise avec le patron) elle s’est présentée chez nous et, au final, elle est passée devant notre caméra pour une bonne partie de baise en plein air sous le beau soleil de Normandie 😉 Bref, elle est retenue pour le poste avec mention bonne suceuse et grosse salope! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Interdit : une pute se fait baiser sur un coin de trottoir en bretagne

A Romazy (35), il n’y a pas de quoi se faire une tune pour cette pute… Drôle d’idée qu’elle a eu de faire le tapin dans ce trou perdu! Mais à force de persuasion, la grosse pute va finir par attirer un jeune cochon! Notre gars semble aimer les filles bien en chaire et il va se faire un plaisir de défoncer cette pute! Pour 100 balles, elle va s’en prendre plein le cul et la chatte et faire couler la mouille à flot! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Même quand candice déménage, on n’oublie pas de prendre son pied!

Candice est en plein déménagement, aidée de Madéra qui a ramené une amie à lui, toute au goût de Candice! Cette cochonne se prénomme Kylie, blonde à forte poitrine, bien en chaire et très curieuse! Candice prévoit donc de l’amadouer pour se la faire! Elle n’aura pas besoin de trop la prier, Kylie avait prévu le coup et s’était mise sur son 31! Madéra aura même l’occasion de participer à la sauterie! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Démontage de gros cul sur le canapé avant une sortie en club.

Une face cachée que vous n’avez encore jamais vue, ou plutôt voici ce qui se passe avant une sortie en club. Aujourd’hui, c’est un couple atypique qui vous fait découvrir cela. Notre grosse blonde salope du jour est ultra chaude pour se faire bouffer la chatte et elle est particulièrement fière de son coté nympho au gros cul! En moins de temps qu’il n’en faut pour bander, elle se retrouve à poil sur le canapé en train de se faire bouffer sa grosse chatte de salope avant de passer aux choses sérieuses… Suçage de queue et gros coups de bite pour cette grosse chienne qui aura le plaisir de goûter à la sodomie avant de bouffer du sperme. (suite…)

Par PlanCul, il y a