Un casting qui tourne au plan cul

Elle voulait poser pour un magazine de charme mais elle a vite compris que dans ce domaine, il fallait avoir plusieurs atouts pour pouvoir percer et qu’il fallait aussi savoir coucher avec les bonnes personnes. Elle n’hésite pas à s’offrir à Robert qui ne manque pas de lui pilonner la chatte.

Par PlanCul, il y a

Brune chaude calmée par grosse queue black

Cette brune bien galbée est visiblement assoiffée de sexe. Déjà à poil et se tortillant de plaisir, elle ne laisse guère de place à l’imagination qu’en à ses intentions. Il s’agit bel et bien d’une salope, qui ne va toutefois pas faire la maline très longtemps. Un rasta déraisonnablement membré s’en vient en effet. Le black va lui caler son engin dans la bouche puis lui dilater la schnek. Sa propriétaire était chaude au début mais là voila inquiète… Mais comme toujours, cela se terminera bien avec une faciale. Voila cette brune bien calmée par cette scène interraciale.

Par PlanCul, il y a

Grosse teub de black pour salope blonde

Elle recherchait un black bien foutu pour une scène bien hardcore et la voilà servie, cette petite salope blonde au regard innocent n’a rien d’une puritaine puisqu’elle alterne joyeusement pénétration vaginale et anale tout en augmentant son propre plaisir comme on peut le constater tout au long de cette scène.

Par PlanCul, il y a