Baise entre une infirmière coquine et son médecin

Une belle infirmière blonde et coquine à souhait va vivre une baise intense en compagnie de son médecin excité et bien gonflé. Habillée de porte-jarretelles en résille blanc, la belle aux petits seins va se faire prendre debout, avant de continuer dans une chevauchée folle sur la table de consultation.

Par PlanCul, il y a

Cette kiné sait faire retrouver la forme.

La séance avait bien commencé et il avait remarqué qu’elle n’avait pas de culotte. Et par la suite, elle mouillait vraiment alors il a osé. Et il a bien fait car maintenant sa bite est bien au chaud dans la chatte de la kiné qui se trémousse au rythme de ses coups de boutoir.

Par PlanCul, il y a

Le médecin ne voit rien.

Il est en repos alors qu’à côté les infirmières s’en donnent à coeur joie. Une des deux doigte l’autre qui est à quatre pattes en train de subir l’assaut des doigts. Mais les rôles peuvent très vite s’inverser et le plaisir est partagé. Ces belles chattes toutes humides sont ravissantes.

Par PlanCul, il y a

Les infirmières sont de plus en plus belles.

Le stéthoscope descendait entre ses seins et il lui a enlevé. Mais la culotte aussi est partie et cette infirmière a vu la taille de la bite qu’elle allait prendre. Pour la chatte pas de problème car elle était déjà très mouillée mais pour sa rondelle, c’était un peu plus difficile. Mais c’est passé.

Par PlanCul, il y a