Une pharmacienne adultère humiliée et fistée violemment pour se remettre les idées en place

Une juste punition pour cette pharmacienne salope. Traitée comme une véritable chienne, elle va encaisser les gifles et les coups de cravache en prenant son pied. Trainée en laisse puis attachée, cette grosse pute va adorer souffrir à en jouir. Provocatrice au maximum, elle va tout faire pour enchainer les supplices et va subir une séance de fist qu’elle n’oubliera pas de sitôt! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Cindy picardie dans sa scène la plus extrême

William va s’occuper aujourd’hui d’une très vilaine fille qui mérite une bonne punition. Cette petite effrontée va devoir comprendre que c’est elle la soumise et que la seule chose qu’elle doit faire c’est obéir. A l’aide de fouets, aiguilles et de cire bouillante, William va la faire gueuler comme une chienne. Elle va avoir du mal à avaler sa bite au plus profond et sa grosse chatte va prendre très cher! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un dressage de salope de plus sur notre cv !

Notre réputation commence à faire notre succès. Tout le monde le sait maintenant, nous sommes les rois du dressage de salope ! Aujourd’hui Alain nous a apporté sa salope de copine. Elle a besoin d’une bonne leçon pour comprendre où est sa place dans le couple. Après quelques bonnes gifles, nous allons passer aux choses sérieuses grâce à tous nos ustensiles qui on fait notre réputation. Vous aussi vous souhaitez connaître notre secret ? Admirez ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Domination et humiliation sur une bonne mature

Notre dominateur va pouvoir se faire plaisir avec une nouvelle adepte du SM! Une belle blonde au visage masqué va subir les assauts pervers de notre maitre de la douleur et va prendre un plaisir fou à se faire fouetter la chatte et les seins! A l’aide d’accessoires tous plus pervers les uns que les autres, cette grosse salope va se faire maltraiter et cracher dans la gueule comme une bête. Après une sodomie bien profonde et un fist à la faire hurler, elle n’aura plus qu’à avaler gentiment tous le sperme. (suite…)

Par PlanCul, il y a