Le manoir aux secrets

Voici un manoir qui renferme bien des secrets mais qui devient surtout le plus grand lieu de débauche.Les jeunes gens qui peuplent ce manoir ont en effet bien des secrets mais prennent aussi du bon temps en se faisant des petites galipettes bien excitants, alors qu’une mauvaise infirmière ½uvre.

Par PlanCul, il y a

plaisirs pour le commandeur

Le commandeur dirige ses armées d’une main de maître, mais il n’excelle pas que dans ce domaine. Avec les femmes aussi il agit de façon habile pour les prendre, les caresser, les baisers pour les conduire au plaisir.Elles sont toutes à la merci de son sexe et de sa langue.

Par PlanCul, il y a

2 meufs se font faire des cunis par des potes

Ces coquines pratiquent le volley ball à haut niveau. Afin de s’entrainer au niveau souplesse, elles décident de se faire prendre en extrême par 2 potes. Les lascards commenceront par leur découper leur culotte pour faire un trou et ensuite leurs feront un cuni très hot avant d’y fourrer leurs queues.

Par PlanCul, il y a

celle qui ne refuse jamais

Une fille qui sort du jacuzzi après avoir pelotée avec un mec, se trouve soumise au désir sexuel d’un autre homme. Elle qui ne voulait que jouer au piano, voit une main entrain de se glisser dans sa culotte,et l’excitait après. Elle offre ainsi a ce pervers son corps en acceptant d’être prise par derrière comme des chevaux qui sont entrains de s’accoupler.

Par PlanCul, il y a