Max réserve une surprise xxl à gwenanie, jolie étudiante parisienne!

La jolie Gwenanie flippe à l’idée de se faire baiser par un black. Alors, pour faire passer la chose plus facilement, Max lui a réservé une surprise! Il débarque chez Gwenanie avec Eddie, son pote black, et bande les yeux de la jeune femme qui va se faire baiser sans le savoir par une bonne bite black! Eddie aura même la chance de sodomiser le délicat anus de la belle! A coup sûr, Gwenanie ne voudra plus jamais goûter à autre chose! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une bombe métisse prend les choses en main lors de son 1er casting!

Cette charmante métisse à l’air d’en connaître un rayon sur le cul malgré ses 25 ans! La jolie cochonne réalise à l’occasion elle-même quelques POV et la voici ravie de venir baiser devant notre caméra! Et c’est l’occasion de mettre en action tout son savoir faire car un petit nouveau est dans la place! La jeune femme et son magnifique cul ne vont pas regretter le déplacement! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Gwen se fait prendre comme une chienne sur son bureau!

Gwen est une belle brunette timide au premier abord. Sous ses airs de première de la classe farouche, elle va très vite se laisser tenter à l’idée de se faire baiser. Après une courte discussion, elle va se mettre à sucer une bonne queue avant de se faire lécher. Notre belle sera tellement excitée qu’elle ne va pas tenir et se faire baiser sur son bureau. Les cours pourront bien attendre! (suite…)

Par PlanCul, il y a