Une étudiante se fait tringler dans le salon de papa par trois profs .

Trois profs se rendent chez une étudiante pou lui donner des cours particuliers . La salope plutôt chaude va se mettre à leur tailler des pipes à la chaîne avant de finir allongée sur le beau tapis du salon de papa . Elle va se faire double pénétrer et va pousser des gémissements de plaisir avant que nos trois lascars ne se branlent sur elle et crachent tout leur sperme sur ses petits seins bien ronds . (suite…)

Par PlanCul, il y a

Papy s’improvise dénicheur de petit cul à baiser!

Papy a recruté une amatrice pour un petit casting. Il a trouvé une femme mature sur une annonce mais n’a vu que sa photo… A priori, c’est un joli petit lot, et on sait que Papy a le nez creux en la matière! Les potes du vieux sont tout excités à l’idée de se taper cette cochonne! Quand la coquine arrive, les attentes ne sont pas déçues: une jolie blonde aux cheveux courts, taille fine et belle poitrine laiteuse! Merci Papy! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Des retrouvailles très hard sous une pluie de sperme!

Chloé est une charmante blondinette habituée à fréquenter ce bar. Cette jeune fille aux airs sages, jupette écossaise et souliers vernis va se faire une partie de baby foot avant de retrouver son amoureux. Apparemment, ils devaient être séparés depuis un moment vu comment elle va dérouiller sévère! Son copain va même laisser les mecs du bar profiter des retrouvailles! Sympa! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Vidéo exclusive: on gang-bang une mamie qui est un vrai garage à bites!

Vous allez assister à du très lourd dans cette vidéo exclusive! Chantal, la soixantaine florissante, se retrouve entourée de bites dans un appartement inconnu, le cul à l’air et le regard pétillant! Cette bonne mature bien en chaire avait envie de se faire bourrer sa grosse chatte. Depuis le décès de son mari, Chantal s’est découverte une vraie passion pour les gang-bang et elle adore les bites de black lol Il faut dire qu’avec une chatte pareille, il faut du gros calibre 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a