Laisse tomber ton gode, prend mon pied !

Une petite salope attend son mec sur un chantier pour une partie de jambes en l’air. Le lascar se faisant attendre, elle décide de se caresser et se goder pour passer le temps. Lorsque son mec arrive et la voyant faire, il se met à bander comme un âne! Ils vont débuter les réjouissances dans l’escalier avant de se lâcher à même le sol de l’appart! La salope va se faire prendre dans toutes les positions possibles et imaginables, vous allez voir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Tamara se fait baiser à coups de pied et trempe le canapé!

Une jolie blackette vêtue de rouge débarque dans notre bureau. Elle se prénomme Tamara et semble déterminée à tourner! Du coup, on arrive à lui organiser un gonzo avec Rick, qui va gentiment se proposer pour la défoncer! Après une séance photo très chaude, Tamara va se faire défoncer le cul d’entrée de jeu puis fister à coup de pied! C’est une vraie femme fontaine qui va encaisser les fist et les coups de bite avec délectation! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lorene se fait exploser les trous dans un gonzo très hard.

Lorene est une milf adepte des clubs libertins et qui adore la queue! Elle est aujourd’hui devant notre caméra pour un gonzo bien hard avec William et Rick. Le string trempé, elle est prête à accueillir nos affamés! Et une fois la chatte bien dégrossie, William et Rick vont pouvoir bourriner cette grosse chiennasse et la faire crier sous la double et le foot-fucking! (suite…)

Par PlanCul, il y a