Et si on vous apportait deux petites chienne à la maison…

Imaginez le cadeau? C’est pourtant ce que deux de nos amis on eu l’occasion de tester, et ça ne se refuse pas bien évidemment. Chacun une! Et après de bonnes pipes et de bons coups de bites en pleine chatte, une de nos jeunes petites chiennes a voulu remercier leur entremetteuse. Une façon de remercier bien spéciale: un fist à deux mains pour notre mature qui se branlait non loin de là. Elle ira même jusqu’à tester la sodo et le fist en même temps. Une façon de jouir bien étonnante non? (suite…)

Par PlanCul, il y a

Femme mûre sans limite nous ouvre ses entrailles

Voici un rôle tout trouvé pour notre casteur star: propriétaire d’un club de passe! Et dans le rôle de la victime, on vous présente une débutante prête à goûter de sa bite! La jolie mature va en fait faire un rentre dedans pas possible à notre mac et lui proposer du fric pour la baiser! Le cigare à la Bill Clinton dans la chatte, lcette brune n’attend qu’une chose: être traitée comme une chienne! Fessées, fist, humiliations et gorges profondes forcées sont au rendez-vous avec cette parfaite femme fontaine! (suite…)

Par PlanCul, il y a

3 bites pour notre jolie beurette du jour!

Nat est venue spécialement pour sucer de la bite! Et aujourd’hui il y en a 3 spécialement pour elle et du gros calibre! Elle n’a même pas le temps de se présenter qu’elle va se retrouver à 4 pattes pour sucer les bites tour à tour. Les gars ont vraiment la dalle et la jolie beurette d’1m 77 ne va pas faire le poids face à ces affamés! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Joyce est venue de belgique montrer ses talents

Joyce vient de Belgique pour se faire sauter tout particulièrement par nous! La blonde « prend le plaisir partout où il vient ». C’est une vraie cochonne qui parle cash et qui sait vraiment ce qu’elle veut. Elle pratique presque tout, même l’uro et le fist anal, qu’elle préfère au fist vaginal! Alors comme elle aime le cul, on lui a conseillé de tenter d’en faire son métier, histoire de lier l’utile à l’agréable! Une vraie folle de cul qui se voit même faire un marathon du cul avec 1000 mecs! On va déjà voir ce que ça donne avec 2 mecs! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximale

Philippe, notre caméraman, a rendez-vous avec Justine et ses godes. La salope veut se faire filmer en pleine défonce avec ses joujoux. Elle commence à se goder langoureusement la chatte quand Philippe décide de lui présenter un de nos lascars qui, lui, n’est pas en plastique! La salope mouille sous l’effet de l’excitation, en voyant la bite en érection qui va la transpercer. La belle cochonne s’en prendra plein la chatte au point d’en hurler de plaisir. Elle finira avec un gode hors normes qui lui fera attendre l’orgasme final! (suite…)

Par PlanCul, il y a

On test la baise dans une brouette à l’heure de l’apéro

C’est l’heure de l’apéro pour Max et William. Une petite cochonne ramenée de boite s’est joint à eux. Elle a passé une soirée très sympa avec William et Max a un peu les boules car pour lui, c’était le calme plat! Du coup, heureuse de pouvoir rendre service, notre petite brunette va passer sous la table pour une tournée de pipes! Ils vont ensuite se retrouver tous les trois dans la cabane du jardin pour une bonne baise orgasmique avant la douche de sperme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un dressage de salope de plus sur notre cv !

Notre réputation commence à faire notre succès. Tout le monde le sait maintenant, nous sommes les rois du dressage de salope ! Aujourd’hui Alain nous a apporté sa salope de copine. Elle a besoin d’une bonne leçon pour comprendre où est sa place dans le couple. Après quelques bonnes gifles, nous allons passer aux choses sérieuses grâce à tous nos ustensiles qui on fait notre réputation. Vous aussi vous souhaitez connaître notre secret ? Admirez ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Des bons nichons à bouffer et un petit cul à fister pour lola 36 ans

Lola, 36 ans, rend visite à Philippe car, à force de regarder les films porno, elle a eu envie d’essayer. Lola est plutôt provocante et adore l’exhibe. Philippe lui présente Stan et aussitôt la chaudasse se met à lui manger la queue. Pendant ce temps, Philippe lui enfonce un énorme gode dans la chatte et elle est tellement trempée que ça rentre comme dans du beurre ! Puis c’est au tour de Stan de s’occuper de son petit minou pour finir par son petit cul rebondit puis un fist vaginal et anal. Lola la gourmande est aux anges ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Djuliana revient voir candice pour lui demander un service très cochon!

Candice nous présente Djuliana, une jolie rousse qui avait tenté son premier casting avec nous. Cette fois-ci, Djuliana nous avoue avoir très envie de se faire fister! Ça tombe bien, Candice est très douée pour se genre de pratique! En compagnie de Rick, Candice va faire hurler de plaisir notre jolie rouquine, très satisfaite d’avoir réalisé l’un de ses fantasmes, se faire fister la chatte et même le cul! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Mia va connaître une expérience orgasmique

Nous nous rendons chez Candice qui est en compagnie de Rick, Ludo et Mia, une ravissante brunette qui est venue voir Candice pour deux raisons. La première est qu’elle aimerait se taper deux mecs en même temps et la deuxième est qu’elle aimerait réessayer le fist car sa première expérience lui a vraiment plus ! Ne t’inquiètes pas petite Mia, Candice est là et s’occupe de tout ! (suite…)

Par PlanCul, il y a