Dans les yeux ça pique.

Le nouveau jeu de l’hiver est arrivé. Vous prenez une belle petite salope soumise, vous la travaillez bien au corps. Vous la défoncez pour la satisfaire un maximum afin qu’elle accepte le grand final. Une belle petite éjaculation dans le blanc de l??il. Un régal.

Par PlanCul, il y a

Un flic coince une grosse cochonne

Un flic en patrouille interpelle une petite salope qui se promène les fesses à l’air. Il lui fait une fouille au corps avec sa grosse matraque et la blondasse se laisse faire. Il finit par lui sortir ses gros nibards et par l’obliger à lui faire une pipe, avant de la prendre sur un banc public.

Par PlanCul, il y a

Nuit chaude au musée

Dans un musée avangardiste, une oeuvre d’art vivante attire l’attention : une belle blonde à quatre pattes et nu offre son cul et sa chatte pour les plus gourmands. Un à un les visiteurs la godent, lui font bouffer leur grosse pine ou lui baisent profondément le cul.

Par PlanCul, il y a

Jeune coquine bien adroite des pieds et de la bouche

Jeune coquine souple et élastique, elle est aussi à l’aise avec ses pieds qu’avec sa bouche pour essorer les burnes. Le loustic va être comblée par cette branlette avec les pieds et cette succulente fellation qu’elle lui offre pour en faire jaillir la sauce blanche. Ramonée en levrette au final, elle jouit comme une chienne.

Par PlanCul, il y a