Un plan cul à trois pour une étudiante en manque

Emeline en a marre de réviser ses cours. Elle décide donc de prendre une pause et appelle son petit copain pour lui filer un rancard coquin! Son chéri va se défiler mais elle va tomber sur 2 ferrailleurs qui doivent livrer chez elle. Comme elle était déjà en train de se chauffer, les mecs ne vont pas avoir besoin de la prier pour lui faire écarter les cuisses! La salope va vite se faire dépouiller de ses fringues et se faire baiser la bouche! Au programme avant que papa ne rentre: défonçage de chatte, double -péné et profonde sodomie ultra bandante! (suite…)

Par PlanCul, il y a

1ère rencontre entre nina et emy

Emy va s’occuper du casting de Nina, une jeune femme de 25 ans, vendeuse en lingerie. Les 2 femmes vont bien ensemble et le contact semble bien passer. Nina va répondre naturellement aux questions d’Emy et avoue fréquenter les clubs libertin. Emy va pouvoir admirer les sous-vêtements sexy et le corps de Nina et les 2 filles vont vite passer à l’action, aidée par un casteur pour un peu plus de testostérone! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une lesbienne qui goûte à la bite, scoop!!

Cindy rentre du boulot et trouve sa petite copine encore au lit! Au début agacée, elle va vite se retrouver au lit avec sa chérie pour une partie de jambe en l’air! Bouillante comme la braise, les jeunes femmes vont se faire grimper au rideau jusqu’à l’arrivée de mecs! La copine est très gênée car elle ne veut pas entendre parler de bites! Effarouchée, elle va quand même finir par accepter d’y gouter pour faire plaisir à sa chérie! C’est ça l’amour! (suite…)

Par PlanCul, il y a

On s’ennuie jamais au boulot!

Si seulement tous les boulots pouvaient ressembler à celui là! Une jolie rousse venue tailler une pipe à son cariste préféré le surprend avec une nouvelle, en pleine action avec ce veinard!! Pas jalouse du tout, la rousse va tout de suite sympathiser avec la jolie brune tatouée et percée! Va s’en suivre un plan à 3 à mêmes les marches de l’entrepôt puis la rouquine va les laisser s’amuser tous les 2 en amoureux lol (suite…)

Par PlanCul, il y a