Gabou se lance devant notre caméra

Gabou, d’origine ivoirienne, est une « gourmande de sexe » selon ses propres termes! Impatiente de commencer, elle trépigne quand elle s’aperçoit que notre casteur est à la bourre! Du coup, pour se faire pardonner, il va devoir se plier à ses volontés! Gabou est débutante dans ce domaine mais elle est venue nous voir pour prendre du plaisir et s’exhiber. C’est vrai que son corps musclé et mince est un vrai régal! Je pense qu’elle ne sera pas déçue pour sa 1ère et nous non plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Rendez-vous à Sèvres(92) avec une jeune amatrice très motivée!

Au détour d’un reportage sur « les espaces verts » (sujet passionnant n’est-ce pas!), on tombe sur une charmante demoiselle qui habite à Sèvres et qui nous invite à boire un petit café, histoire de faire connaissance. La vue de la caméra lui donne tout de suite de l’assurance et on décide de faire un casting, idée qui enchante immédiatement notre diablesse aux cheveux rouges et tatouée! Il faut avouer que son regard et ses postures suggestives passent très bien à l’image! En somme, la journée a été sauvée par cette belle dévergondée à l’appétit de sexe dévorant! (suite…)

Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Céline, 27 ans de Béthune nous rejoint à la maison du sexe pour un casting bouillant!

La belle Céline, brunette à lunettes, nous arrive de Béthune pour prendre du plaisir sous forme de casting torride! La belle Candice va nous présenter cette sublime amatrice de 27 ans qui aime le sexe plus que tout! Son physique parfait de belle demoiselle toute sage est très trompeur. En effet, elle va se révéler extrêmement salope et gourmande devant la bite de notre amateur ! (suite…)

Par PlanCul, il y a