Dixie revient pour une envie de double pénétration vaginale!

Nous avions déjà reçu la belle Dixie pour un casting hot. Notre belle rousse nous revient aujourd’hui pour une envie particulière. Elle nous a demandé une double pénétration vaginale avec deux membres de notre équipe. Après une bonne mise en bouche, notre belle nympho rousse va venir s’empaler sur les bites de nos lascars et ainsi réaliser son plus grand fantasme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un couple de Belgique très torride se lance devant notre caméra!

Savanah et son mari forment un couple très assorti car ce sont de véritables cochons tous les deux! La belle Savanah, dans sa tenue très sexy et son collier de chien à strass, s’avère être une grosse gourmande et elle va vraiment s’amuser avec les deux queues qu’on lui a réservées! Reine de la gorge profonde, la cochonne va être initiée à la double pénétration et va devoir offrir son précieux trou du cul! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Double péné et compagnie pour une jeune campeuse nympho

Trois campeurs se retrouvent au bord d’un lac pour une partie de pêche. Seulement, les deux gars vont vite se désintéresser des poissons pour se jeter sur la jeune salope qui les accompagne! Il faut dire que dans son mini-short et son air un peu cruche, il y a de quoi foutre la gaule! Les gars vont donc se charger de lui boucher tous ses trous, avec tout ce qui leur passe par la main! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée « inopiné » d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux bites offertes à son anus pour ses 40 ans

Alicia se rend chez Philippe pour un casting car elle veut trouver du plaisir à se faire sauter devant une caméra par un pro. La belle blonde va d’abord exhiber son joli corps et se doigter la chatte devant la caméra avant que Philippe ne lui présente deux lascars à hauteur de sa demande! Donc la petite cochonne aura droit à deux mecs plus un gode sur une moto, inédit! Et autant dire que ça n’aura été que du bonheur pour notre jolie nympho perverse. (suite…)

Par PlanCul, il y a