Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée « inopiné » d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux bites offertes à son anus pour ses 40 ans

Alicia se rend chez Philippe pour un casting car elle veut trouver du plaisir à se faire sauter devant une caméra par un pro. La belle blonde va d’abord exhiber son joli corps et se doigter la chatte devant la caméra avant que Philippe ne lui présente deux lascars à hauteur de sa demande! Donc la petite cochonne aura droit à deux mecs plus un gode sur une moto, inédit! Et autant dire que ça n’aura été que du bonheur pour notre jolie nympho perverse. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Humiliation bien hard pour doly, 24 ans de narbonne

Doly , une jeune femme de 24 ans de Narbonne est attachée et stressée car elle ne sait pas ce qui l’attend . Monsieur comme elle l’appelle va commencer à lui pincer très fortement les tétons avant de la baffer puis de la fouetter . Ensuite elle va devoir faire la chienne avec un collier et une laisse. Monsieur va la fister avant de lui culbuter la chatte pour finir par la gang banguer avec deux potes à lui . Ils finiront par tous lui pisser dessus . (suite…)

Par PlanCul, il y a