Justine, maquilleuse lyonnaise de 24 ans découvre la dilatation maximale

Philippe, notre caméraman, a rendez-vous avec Justine et ses godes. La salope veut se faire filmer en pleine défonce avec ses joujoux. Elle commence à se goder langoureusement la chatte quand Philippe décide de lui présenter un de nos lascars qui, lui, n’est pas en plastique! La salope mouille sous l’effet de l’excitation, en voyant la bite en érection qui va la transpercer. La belle cochonne s’en prendra plein la chatte au point d’en hurler de plaisir. Elle finira avec un gode hors normes qui lui fera attendre l’orgasme final! (suite…)

Par PlanCul, il y a

A 40 ans une queue ne lui suffit plus …

Joyce, notre cougar de charme, est venue aujourd’hui pour essayer de récolter deux bonnes bites. Notre belle mature a vraiment la dalle et elle va nous le faire voir. Avec son expérience, elle va pouvoir s’éclater avec deux fans de petit cul de cougar. Un véritable bonheur de la faire gueuler comme une vulgaire salope ! Elle va tout tester ! Gorge profonde à répétition, fist anal et même double fist anal et double fist classique !! Rien ne va l’arrêter ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Double fist pour tania

Aujourd’hui Phillipe reçoit Steffy, une vraie chaudasse aux allures ultra salope qui est déjà toute mouillée à l’idée de ce qu’elle va recevoir. Elle ne va pas être déçue du voyage! Stan arrive juste après Phillipe et les choses sérieuses vont commencer. Doigtage bien gentil pour commencer et en plat de résistance un double fist dans les règles de l’art. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Tamara se fait baiser à coups de pied et trempe le canapé!

Une jolie blackette vêtue de rouge débarque dans notre bureau. Elle se prénomme Tamara et semble déterminée à tourner! Du coup, on arrive à lui organiser un gonzo avec Rick, qui va gentiment se proposer pour la défoncer! Après une séance photo très chaude, Tamara va se faire défoncer le cul d’entrée de jeu puis fister à coup de pied! C’est une vraie femme fontaine qui va encaisser les fist et les coups de bite avec délectation! (suite…)

Par PlanCul, il y a