Quand candice participe, il y a forcement un orgasme qui arrive!

Chris et Candice sont dans le salon en compagnie d’une petite nouvelle, Juliana, une strip-teaseuse, venue pour un casting car elle aimerait devenir actrice porno. Candice lui présente Baptiste, le jeune étalon qui va s’occuper d’elle. Tout commence par une petite partie de jambes en l’air soft mais quand vient le moment de la sodo, Baptiste va lui défoncer la rondelle avec l’aide de Candice et là, Juliana va avoir des raisons de gueuler au point qu’on a pu l’entendre à l’autre bout du couloir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Les belles rousses veulent souvent s’exhiber devant notre caméra

Philippe reçoit une belle petite rousse pour un casting. La jeune femme avoue qu’elle veut faire ça pour s’amuser mais aussi pour en faire un métier, car elle est actuellement strip-teaseuse . Elle avoue également à Philippe qu’elle n’a jamais fait d’anal mais qu’elle n’est pas contre. Philippe décide de lui présenter Baptiste. Les deux cochons vont commencer par se tripoter avant que notre cochonne ne finisse en levrette sur le canapé en train de se faire démonter la chatte et pour finir elle aura les seins couverts de sperme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Juliana, une bonne étudiante rousse qui découvre le triolisme

Juliana , une élève de terminal se rend dans le bureau du directeur de l’établissement afin de se plaindre de l’un de ses professeur qui aurait des actes sexuelles avec plusieurs de ses copines de classes pendant les heures de colles . Le directeur a du mal à y croire mais Juliana se met à l’aguicher et se dernier ne résiste pas bien longtemps et convoque également le professeur . Une explication qui va finir en véritable partie de jambes en l’air à trois . (suite…)

Par PlanCul, il y a