Ca fait longtemps que vous vous êtes confessés?

Après-midi calme chez notre papy pervers qui feuillette un magasine… Jusque là pas de problème sauf qu’il est interrompu par quelqu’un qui sonne à la porte. C’est une bonne sœur qui vient chercher des œufs! Mais c’est bonne soeur est un peu limite quand même! Piercing et talons… Il y a anguille sous roche! A mon avis, elle est plutôt venue chercher un bon coup de bite, les plaisirs de la chair étant rares dans le couvent!! Elle a tapé à la bonne porte avec notre vieux pervers qui va la baiser comme il se doit. (suite…)

Par PlanCul, il y a

On s’ennuie jamais au boulot!

Si seulement tous les boulots pouvaient ressembler à celui là! Une jolie rousse venue tailler une pipe à son cariste préféré le surprend avec une nouvelle, en pleine action avec ce veinard!! Pas jalouse du tout, la rousse va tout de suite sympathiser avec la jolie brune tatouée et percée! Va s’en suivre un plan à 3 à mêmes les marches de l’entrepôt puis la rouquine va les laisser s’amuser tous les 2 en amoureux lol (suite…)

Par PlanCul, il y a

Visite guidé d’un club libertin pas comme les autres ;)

Une jolie touriste brune débarque sur Paris. Très cochonne, la jolie demoiselle lui demande des adresses où elle pourrait s’amuser! Avec ses deux piercing à la lèvre et son petit côté gothique, la jolie cochonne n’a pas l’air farouche! Comme son hôtel est à 200m d’un club libertin, le chauffeur va lui faire visiter les lieux, qu’il connait d’ailleurs très bien! Le verre ne suffisant pas à la refroidir, le chauffeur va la baiser comme une chienne, sous les yeux du patron, très intéressé! La grosse salope va se faire baiser la bouche et tous les trous et va hurler comme une chienne.

(suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux putes se font baiser sauvagement par leurs mac.

Deux mac qui en ont marre de perdre du fric avec ces deux filles décident de leur donner une bonne ramonée, histoire de leur montrer ce qu’il faut faire! Les deux brunes vont se faire littéralement dilater les orifices, à coups de bites et de mains, puis, au bord du coma orgasmique, elles se feront arroser de sperme avant de repartir au travail! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Trois prof pervers fêtent le week-end en baisant comme des bêtes!

C’est la réunion des professeurs, William, Darla et Gwenola sont réunis pour discuter des derniers événements. Et comme c’est vendredi soir, les 3 pervers décident de s’amuser un peu! Et c’est Darla, la brunette percée et tatouée, qui va d’abord se faire méchamment sodomiser! Gwenola se fera aussi sodomiser et fister comme une chienne. Le prof de science va les baiser tellement sauvagement que les cochonnes auront du mal à s’asseoir pendant des jours! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Un invité surprise de plus pour notre salope du jour

William a invité une étudiante un peu gothique chez lui. Lorsqu’elle arrive, il est tellement impatient qu’il commence à la peloter dans l’allée avant de se faire manger le gland. Puis il l’emmène dans son antre. Alors qu’ils sont en pleine sauterie, un copain de William arrive et ils finissent cette partie de jambes en l’air à trois ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Il paraît que c’est bon pour la peau!

Madame reçoit son amant pendant que son mari est parti en déplacement! De bon matin, alors qu’ils sont encore en peignoir, les cochonneries vont pouvoir reprendre de plus belle! Madame est une excellente suceuse et elle va recevoir la monnaie de sa pièce après avoir bien sucé la queue de son amant! Ils vont tellement se donner qu’ils vont se retrouver complètement à poil à baiser comme des bêtes dans la boue, entre les cages à lapin! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Darla, secrétaire de 25 ans à troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair! (suite…)

Par PlanCul, il y a