Cynthia 26ans, lilloise castée sauvagement dans les rues de paris

Voilà une nouvelle technique d’approche pour trouver de jolie volontaire à caster! Aujourd’hui Cynthia, de Lille, va essayer de nous faire croire qu’elle refuse 😉 Du haut de ses 26 ans, notre belle blonde va se détendre puis finir par accepter de nous dévoiler ses charmes. Juste le temps de fumer un petite clope et la voici avec une bite dans la bouche! Elle va apprécier se faire bouffer sa petite chatte lisse avant de se faire baiser à l’arrache. Un vrai bonheur de voir ses gros seins danser sous les coups de bites dans son petit cul tout serré! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Blonde nous reçoit chez elle en l’absence de son copain pour sa première double

Max et Kévin se rendent à l’appart de Cynthia qui rêve de se faire prendre par un acteur professionnel. Elle ne va pas être déçue avec Kévin lol La petite salope va y passer dans toutes les positions et se faire défoncer par tous les trous et pour finir, Max va se joindre à eux pour une double pénétration ultra jouissive! Que du bonheur pour la belle Cynthia qui aura pris 2 bonnes bites pour le prix d’1! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Casting sauvage avec une belle inconnue pas très farouche

Nous voici dans une nouvelle série de casting sauvages pendant lesquels nous avons toujours la chance de rencontrer de belles jeunes femmes. Aujourd’hui, Cynthia, déçue de ne pas avoir réussi son audition pour une pièce de théâtre, va se rabattre sur un casting porno! Et je pense qu’elle a trouvé la bonne voie. A coup sûr, vu comment elle suce et encaisse les coups de bites, elle est faite pour ce métier 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a