Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Soirée de luxure en club pour deux nymphomanes.

Deux magnifiques cochonnes vont s’offrir à des clients du club libertin qu’elles fréquentent. La brune adore se faire prendre en levrette pendant qu’un autre client la mate, alors qu’à côté la blonde taille une bonne pipe à un autre mec. Une bite ne lui suffisant pas, la brunette va s’en prendre une deuxième et finir aspergée de foutre. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Julia, étudiante montpellieraine de 23 ans en mal de bite

Julia, jolie blonde montpellieraine de 23 ans est venu apprendre à baiser avec nous. Fan de notre site, elle voulait vraiment y apparaître et est impatiente d’avoir votre avis sur sa performance. Pas farouche, la coquine fort tatouée s’est donné à fond, nous a offert tous ses orifices, et a adoré donné autant de plaisir qu’elle en a pris. Qu’en pensez-vous ? (suite…)

Par PlanCul, il y a