Melyssa paye son loyer en nature avec son cul

Melyssa a deux mois de loyer de retard, mais elle est prête à tout pour trouver un arrangement avec le bel étalon qui lui loue son appart. Elle lui propose un petit striptease et une pipe pour qu’il soit patient, mais le salaud va pousser le vice encore plus loin, il lui fait cadeau du loyer, mais va lui ravager l’anus, et la baiser comme une bête. Pas sûr que ça donne envie à Melissa de payer dans les temps la prochaine fois … (suite…)

Par PlanCul, il y a

Rencontre inespérée avec une belle métisse légérement chienne!

Fabien et Rico sont en train de faire un debriefing de leur scène de ce matin. Mais l’œil de Rico va être attiré par une jolie demoiselle qui fait le pied de grue sur le trottoir en face de chez eux. Comme les deux garçons sont joueurs, Fabien va mettre au défi son pote de ramener cette belle métisse, prénommée Stella, en moins de 5 minutes! Rico va alors lui proposer de faire des photos « de mode »! Et de fil en aiguille, la belle cochonne aux yeux noirs va se retrouver à poil avec une bite dans la bouche! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Premier casting pour pauline, jeune barman de 19 ans!

La jeune Pauline, âgée de 19 ans, a fait la route jusqu’à la maison du sexe pour tourner un premier casting devant la caméra de Candice. Malgré son jeune âge, la petite cochonne est déjà sûre de ses goûts et ne recule pas devant l’inconnu! Après les présentations d’usage, la brunette va nous montrer de quoi elle est capable et nous surprendre! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Sindy tombe sur le réparateur le plus pervers de la région!

Sindy est vraiment embêtée car elle n’a plus d’électricité chez elle. Rick, le réparateur, intervient rapidement et flash aussitôt sur la blonde sexy! Il ne va pas y aller par quatre chemin et lui proposer un plan cul dans la buanderie avant de passer aux réparations! Et après quelques hésitations vite passées, notre blondinette ira jusqu’à lui offrir son cul! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux cousines lilloises enculées tour à tour

Quand deux cousines du Nord de la France se disputent le même mec, elles sont prêtes à tout pour l’avoir, quitte à se faire dépuceler sauvagement le cul. C’est un véritable concours de celle qui sera la plus salope des deux, une vraie surenchère de plaisir dont Thierry va profiter comme un fou. C’est pas tous les jours que deux filles se battent pour qu’on les encule ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Il offre sa femme à deux inconnus et la mate en pleurant se faire défoncer l’anus

Un vrai couple est venu nous voir pour réaliser un fantasme. Jane et son mari sont des libertins follement amoureux depuis 3 ans, et le fantasme de Didier c’est de regarder Jane se faire baiser par deux jeunes hardeurs devant une caméra pour les abonnés de notre site. Mais il ne s’attendait pas à la voir prendre tellement son pied quand nos deux hardeurs vont lui défoncer l’anus comme des bourrins ! (suite…)

Par PlanCul, il y a