Juste pour le plaisir! Julia aime ça, c’est sûr!

Julia vient passer un casting parce qu’elle aime terriblement le sexe! Ca va vraiment donner car à peine arrivée elle va faire du pied à notre casteur sous la table! Cette jeune black nous raconte ses expériences de cul déjà très variées, entre la baise dans les lieux publics et les clubs libertins, c’est une vraie affamée de bites! Elle va donc pouvoir se donner à fond aujourd’hui devant notre caméra et profiter de la bite experte de notre casteur déjà tout affolé à la vue de cette beauté d’ébène! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Katia a répondu à une petite annonce pour se faire baiser

A 23 ans, Katia a répondu à une petite annonce pour tourner un casting devant notre caméra. La jolie blonde aux gros nichons sait ce qu’elle veut et n’a pas la moindre hésitation pour répondre aux questions. On la sent néanmoins un peu tendue mais il faut dire que c’est son tout 1er tournage. Mais une fois la bite dans la bouche, tout va rentrer dans l’ordre 😉 (suite…)

Par PlanCul, il y a

Avec des seins pareils, le DRH ne dit pas non

Sandra est arrivée à son entretien d’embauche habillée comme une vraie salope. Notre drh n’a pas réussi à refuser ses avances. Des seins énormes et un cul à faire bander le premier venu, elle va lui sauter sur la bite pour le sucer et ainsi décrocher le poste. Notre belle petite garce va se faire baiser sur le canapé et ainsi se faire remplir sa grosse chatte poilue à grands coups de bite. Après avoir hurlé comme une chienne elle va s’occuper de vider les couilles de notre drh cochon. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Gabou se lance devant notre caméra

Gabou, d’origine ivoirienne, est une « gourmande de sexe » selon ses propres termes! Impatiente de commencer, elle trépigne quand elle s’aperçoit que notre casteur est à la bourre! Du coup, pour se faire pardonner, il va devoir se plier à ses volontés! Gabou est débutante dans ce domaine mais elle est venue nous voir pour prendre du plaisir et s’exhiber. C’est vrai que son corps musclé et mince est un vrai régal! Je pense qu’elle ne sera pas déçue pour sa 1ère et nous non plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a