Youmi, femme fontaine black sans limite !!

Candice reçoit Youmi, une belle black bien dodue ! La jeune femme a envie de tourner un casting histoire de changer la routine. La chaudasse aux formes généreuses et rejointe par Jimmy, un jeune acteur. Ils font connaissance et très vite la cochonne se met à lui tailler une pipe et à lui faire une gorge profonde ! Et quand Jimmy comment à lui titiller le clitoris, on va très vite se rendre compte que la blackette est une vraie femme fontaine ! Sortez les parapluies ca va gicler dans tous les sens à tel point que pour éviter de finir tremper, Jimmy a préférer lui marteler le cul ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Douche de sperme et fist anal, un vrai savoir faire!

Pour la deuxième fois, une jeune salope vient voir Philippe, pour tourner dans ses vidéos pornos. La première fois, c’était l’avant veille et la petite allumeuse avait refusé catégoriquement de se faire enculer. Mais là, elle est prête à tout car elle a besoin de fric… Elle aguiche alors nos deux lascars assis confortablement au bar en train de boire un café. La salope se fera prendre par tous les trous et défoncée au point que l’un d’eux lui fistera la chatte avec son pied qu’il enfoncera jusqu’au mollet aïe!! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Helena, 19 ans vient chercher ses limites sous le regard de Amélie!

C’est avec une voix toute fluette qu’Helena va nous faire sa présentation. Et au premier abord on s’est demandé si elle était bien au bon endroit. Lorsque notre belle coquine va nous exhiber son corps et réclamer la bite qu’on lui a promis, nos doutes vont se dissiper. Il va lui falloir peu de temps pour se jeter dessus et commencer à la sucer. Elle va ensuite très vite s’empaler dessus et réaliser son fantasme de baise devant une caméra. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Cindy, une Antillaise aux formes généreuses, se lance dans son premier casting.

Cindy avait envie de s’amuser et elle a frappé à la bonne porte! La jeune femme d’origine antillaise adore le sexe et est vraiment très fière de son cul rebondi d’Antillaise! En couple, elle prévoit bientôt de fréquenter les clubs, alors avis aux amateurs! Cindy va prendre un pied terrible, entre anulingus et sodo bien profonde, quelque chose nous dit que Cindy va revenir nous voir! (suite…)

Par PlanCul, il y a